Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Debutant Cubase (encore une)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question Debutant Cubase (encore une)
Tout d'abord : oui j'ai cherché dans le forum, sur google, sur Espace Cubase, j'ai essayé tout seul, mais je ne trouve pas...
Comment enregistrer mon clavier en audio sous cubase SX :oo: :((( ?
J'ai une Sound Blaster Live!...
Mon clavier est relié a ma carte son par l'entrée MIDI et par l'entrée micro...
Le midi marche tres bien, je peux enregistrer, changer l'instru, etc...
mais pour l'audio :8O:
Quand je joue sur mon clavier je l'entends clairement sur les enceintes de mon PC, et Cubase semble le "voir", puisque quand je joue avec cubase lancé, "l'Activité Audio (Canal d'Entrée 1)" monte...
Je suis allée dans VST Connexions verifier que ca soit bien ma carte son, et c'est bien elle...
Dans ma piste audio j'ai en entrée "stereo in", ca je n'arrive pas a le changer...
Quelqu'un peut m'aider svp ? :|
2
Quand tu appuis sur enregistrement, il ne l'enregistre pas :?:
3
Non....
y a des petites barres a coté du nom de ma piste audio, sensées bouger lorsque je joue, mais elles ne bougent pas un caramel :|
je pensais vraiment que ca serait simple a partir du moment où j'entendais mon piano passer par mon PC, mais ca ne l'est pas :(
4

Citation : Quand je joue sur mon clavier je l'entends clairement sur les enceintes de mon PC, et Cubase semble le "voir", puisque quand je joue avec cubase lancé, "l'Activité Audio (Canal d'Entrée 1)" monte...



T'as quel version de cubase....
Bon, on reprend dans l'ordre..

pour la piste audio, selectionne la en mode enregistrement..
Pour les combines active le monitoring ou le truc du genre (sur SX, c'est le bouton qui s'allume en orange a gauche de la piste audio...juste a coté du bouton mode enregistrement..)

ensuite appuie sur enregistrer dans la barre de transport et joue, alors :?:

AUtre question, on parle bien d'audio la, pas de midi :?: