Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq sonicWORX Pro
Photos
1/1
Prosoniq sonicWORX Pro

Editeur audionumérique de la marque Prosoniq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Prosoniq annonce la fin de son support Windows

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Prosoniq annonce la fin de son support Windows
Prosoniq vient de confirmer qu’il arrêtera prochainement de proposer ses plug-ins pour la plateforme Windows afin de se consacrer aux développements sous Apple. Il annonce également le retard de développement de SonicWorx Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A l'instar du maraîcher qui retire ses produits en fin de marché, Prosoniq ne filerait pas ses logiciels windows gratos ? ou à moitié prix ?

So many gods to kill - soundcloud - facebook

3

Les donner gratos ou moins cher serai gênant pour leur clients Mac.

Donc, à l'instar de certains vendeurs, ils vont les mettre à la poubelle, tout simplement.

facepalm

Et vu qu'en plus ils prennent les gens pour des c;;s en décalant la date initiale de 2009 à 2011, voici une alternative qui marche et depuis longtemps :

iZotope RX - Complete Audio Restoration: Declipping, Declicker, Hum Removal, Denoiser, Spectral Repair, Restore, Remaster, Download

On peut faire ce que l'on veut, depuis enlever une voix, supprimer un bruit, atténuer certaines fréquences isolées...

Il est vendu comme restoration audio, mais il faut aussi lire le mot "remaster" à la fin icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:20:57 ]

4

ce n'est pas du tout une grosse perte ni une grosse déception, vu les prix extrèmement fantaisistes qui étaient "proposés" pour leur bidule "de génie". Finalement la seule fonction de ce logiciel aura été la suppression de clientèle.

 

+1 pour iZotope.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5

Boh si c est que Windows :p

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541