En vis-à-vis du séquenceur qui se destine avant tout à enregistrer et à mixer ensemble plusieurs pistes audio, l'éditeur se concentre sur la manipulation et le traitement de fichiers, chose utile pour le mastering, mais aussi pour éditer des samples, faire du sound design, etc. Voir plus
130 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 677berry036
29/11/2004 14:03
par berry036Rep. 1Vues 687half
24/11/2004 19:08
par repieyRep. 2Vues 786tiesto14
22/11/2004 02:11
par Silkwave studioRep. 3Vues 1274la.crevette
13/11/2004 12:18
par AnonymeRep. 6Vues 1195lolbo
11/11/2004 18:33
par fruitcakeRep. 7Vues 3809acumen
04/11/2004 22:44
par KaeRZedRep. 2Vues 1446Lectrica
18/09/2004 13:10
par LectricaRep. 1Vues 704Lectrica
18/09/2004 00:15
par Mfabi1Rep. 1Vues 822DJ Dream
05/09/2004 19:35
par neo.19Rep. 9Vues 2145Tchoubounda
02/09/2004 14:30
par AnonymeRep. 9Vues 5316anashadevil
31/08/2004 00:39
par DJ DreamRep. 1Vues 13250Mac teal
15/08/2004 17:37
par NervaRep. 4Vues 998Musikvibes
20/07/2004 11:51
par # nanchang #Rep. 2Vues 741Eric ch
08/06/2004 03:25
par DJGIMMICKRep. 8Vues 1087Anonyme
06/06/2004 18:51
par AnonymeRep. 6Vues 2945Musikvibes
20/05/2004 21:59
par SousousRep. 14Vues 1213# nanchang #
26/04/2004 16:03
par vreskyRep. 14Vues 1487dj marc_fr
22/04/2004 12:29
par NatspaceRep. 3Vues 649Arnoldo13
19/04/2004 19:42
par xtdRep. 27Vues 2329MoskitoHero
10/04/2004 17:52
par GoldyRep. 0Vues 490Jayce8
06/04/2004 20:01
par Jayce8Rep. 7Vues 1193mataharie
04/04/2004 21:02
par repieyRep. 1Vues 515Ceddie1974
17/03/2004 15:12
par Busy ChildRep. 1Vues 1000audiogarf
15/03/2004 17:01
par GoldyRep. 1Vues 887GUILE
14/03/2004 16:50
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs