En vis-à-vis du séquenceur qui se destine avant tout à enregistrer et à mixer ensemble plusieurs pistes audio, l'éditeur se concentre sur la manipulation et le traitement de fichiers, chose utile pour le mastering, mais aussi pour éditer des samples, faire du sound design, etc. Voir plus
130 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 609webmasseur
31/03/2003 14:57
par AnonymeRep. 2Vues 655Northern People
29/03/2003 00:24
par kruciRep. 4Vues 830Flappry
19/03/2003 18:38
par GoldyRep. 1Vues 619Keyro
10/02/2003 16:57
par KarotidRep. 1Vues 503Max13
01/02/2003 19:09
par AnonymeRep. 13Vues 1928Anonyme
29/01/2003 23:16
par FatalErrorRep. 2Vues 786Gabardine
29/01/2003 05:42
par Fab Le Noots :evil:Rep. 7Vues 1053Pat
28/01/2003 21:41
par BatemanRep. 6Vues 1037Anonyme
28/01/2003 21:32
par MatiheuCRep. 1Vues 587Braz
19/01/2003 00:18
par PatRep. 2Vues 1454Anonyme
16/01/2003 17:44
par ShrekRep. 15Vues 7290Lenainrouge
11/01/2003 23:07
par Fred'AlcoRep. 9Vues 2088Zozolatornade
10/01/2003 09:14
par Fred'AlcoRep. 3Vues 1019# nanchang #
06/01/2003 11:54
par # nanchang #Rep. 5Vues 1198Nepenthes
18/12/2002 21:39
par Bvk3n3k0Rep. 8Vues 1245galdoa
05/12/2002 17:41
par galdoaRep. 4Vues 2953Tcparis
03/12/2002 19:21
par ZozolatornadeRep. 0Vues 3665Kamou83
30/11/2002 10:29
par Kamou83Rep. 12Vues 2799Nfs
30/11/2002 10:25
par Kamou83Rep. 1Vues 719zebdouille
20/11/2002 23:02
par dsyRep. 9Vues 1833PatSi
29/10/2002 10:08
par LekManRep. 1Vues 1008titobello
23/10/2002 19:49
par AcidfranceRep. 1Vues 1531Tartuffe
23/10/2002 15:43
par AcidfranceRep. 12Vues 2445Sergent Pépère
05/10/2002 08:11
par Sergent PépèreRep. 5Vues 876slavesound
04/10/2002 01:02
par Pov Gabou- Charte
- Liste des modérateurs