Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7
Photos
1/9
Steinberg WaveLab 7

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Testez Wavelab 7 pendant 30 jours

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 7 253 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Testez Wavelab 7 pendant 30 jours
Steinberg vient de mettre en ligne une version d’essai de la nouvelle version de WaveLab.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Sans compter qu'à priori ça ne dérange pas trop les gars qui crack leurs produits, j'imagine même que ça rend le challenge plus intéressant...

12

Citation de : Beatless

Dans les niouzes de logiciels, il faudrait être un peu plus loquace. Tout le monde ne sait pas ce qu'est pas ce qu'est Wavelab. Ensuite, ça "tourne" sous quel(s) système(s) et version?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

En lisant la news, je ne sais pas ce que ça fait ni à quoi ça sert. Est-ce que je peux l'installer en test pendant 30 jours sur mon Mac OSX 10.6 ou mon PC Linux Ubuntu 3.14?

Merci.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif


WaveLab 7 a fait l'objet d'une news complète au mois de septembre. Pour la lire, il suffit de cliquer sur le bouton "News" au-dessus de la news que tu es train de lire pour voir toutes les infos publiées au sujet de ce logiciel.

13

Je sais ce que c'est Wavelab. Je pense uniquement aux nouveaux qui liraient cette brève... vraiment brève. Je crois qu'il n'est pas inutile de rappeler les bases et des choses peut-être connues par une majorité d'entre nous. En plus ça ne troue pas la couche d'ozone.  icon_wink.gif

Citation de Banshee in Avalon le 24/03/2010 à 16:41:00 :

 

Wavelab : Editeur audio

Nouvelle version de sa suite de masterisation et d’édition audio, WaveLab 7.

Les nouvelles fonctions incluent un concept d’interface graphique qui permet un travail plus rapide et fluide avec plusieurs fenêtres à dimension variable et un système d’administration de la barre d’outils, un nouveau système de docking intelligent pour les podcasts et les montages, la version 3 des plugins VST, des outils de restauration, un nouveau moteur de gravure de CD et de DVD-A, etc.

Le pack d’outils de restauration est fourni par l’éditeur de plugins Sonnox et inclut un DeNoiser, un DeBuzzer, un DeClicker...

 

 

icon_biggrin.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14

En même temps il y a la photo...

15

Oui mais c'est vrai qu'avec tous ces outils numériques, un lien bien orienté n'est jamais de trop et relativement facile .

16

Vous l'avez essayé?

il est pas mal, un peu déroutant au début, je suis resté à la version 5 icon_sommeil.gif . Mais aprés un peu de manipulation on retrouve ses marques .

Mais dans tous ça mes plugs Waves ne fonctionne pas, je suis en v7.15. quelqu'un rencontre-t-il le même problème?

mes autres plugs fonctionnent bien

pour le reste je teste encore, les anciens montages s'ouvrent, pas de bug .

pour info l'activation de la démo m'a pris à peine 1 min.

17

J'imagine que quand tu as la clé ca va plus info, moins de possibiter de craker, et ils le savent ! Moi c'était Cubase Le ... ca prend pas de clé usb ! Surement pour ca !

www.wsproaudio.com

18

La protection est tellement chiante, que beaucoup crackent un logiciel qu'ils ont acheté. Voilà quoi....Alors pourquoi l'acheter? La politique est à revoir, mais le principe est le plus fort.

19

Dapres moi c'est une question de logique ! Par exemple , je sais pas si vous conaisser le principe de Studio One, mais tu n'a droit qu'a 5 activation ! Tu peux etre sur que le jour ou je vais avoir écouler mes 5 activation, je ne vais pas le racheter ! J'ai payer 500, et 5 fois ca va vite ( avec tout ce qui traine sur le net ). Parfois c'est plus facile de cracker que de dealer avec l'activation ! Je peux dire haut la main que j'ai un studio qui na rien de cracker ( choix personnelle, je voulais un ordi propre, qui marche, et du tout si mes prod fonctionne je veux mes licence ). Mais pour avoir ca, avec les moyen que j'ai , il faut que je me tourne vers des alternative qui sont moins couteuse, alors je fais des recherche ! Souvent je voie des new sur audiofanzine. Des plug qui mon l'on bien ! Je fais la recherche sur google, et un lien avec la version cracker apparait souvent avant un lien pour le site officiel ! C'est vraiment rendu cracker, c'Est quasiement rendu un stantard cracker !

www.wsproaudio.com

20

le coup des 5 activations, c'est peut-être 5 activations "sans poser de questions" ?...Après, si tu justifies que tu as changé d'ordi, de carte mère, de disque dur, de RAM...peut-être que tu peux aller au-delà des 5 activations en voyant directement avec le support ? C'était comme ça avec microsoft et je sais plus quel windows limité à 3 activations sans poser de questions, mais possibilité d'aller au delà en donnant des explications (jamais testé)...