Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7
Photos
1/9
Steinberg WaveLab 7

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Testez Wavelab 7 pendant 30 jours

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 7 252 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Testez Wavelab 7 pendant 30 jours
Steinberg vient de mettre en ligne une version d’essai de la nouvelle version de WaveLab.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dans les niouzes de logiciels, il faudrait être un peu plus loquace. Tout le monde ne sait pas ce qu'est pas ce qu'est Wavelab. Ensuite, ça "tourne" sous quel(s) système(s) et version?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

En lisant la news, je ne sais pas ce que ça fait ni à quoi ça sert. Est-ce que je peux l'installer en test pendant 30 jours sur mon Mac OSX 10.6 ou mon PC Linux Ubuntu 3.14?

Merci.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

Oui, tu as raison mais peut-être que cette version 7 de Wavelab a été évoquée auparavant ?

En tout cas, la grosse nouveauté de cette version est la compatibilité avec la plate-forme Apple mais certainement pas sous Tiger .

Lorsque je me rends sur la page de Steinberg, je m'aperçois d'abord qu'il est nécessaire de posséder une clé USB pouvant contenir des licences (USB-eLicenser). c'est effectivement un détail non négligeable !

https://www.steinberg.net/en/products/wavelab/wavelab_7_trial_version.html

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 23:17:09 ]

4

Il n'est pas non plus précisé dans la news que l'on doit posséder un dongle USB eLicenser pour essayer la démo. C'est un facteur plus qu'important car si tu n'as pas de produit Steinberg chez toi et donc le elicenser qui va avec, il faut le raquer pour tester la démo.

5

Bonjour,

 

Je pense que nombreux sont ceux ici qui connaissent, au moins en gros, à quoi sert un logiciel de type Wavelab. En revanche, devoir posséder un dongle pour tester une version démo, c'est un peu bizarre quand même. Même si j'en possède une à cause de cubase SE 3, je n'apprécie trop ce genre de marketing.

 

Cordialement.

 

6

Même pour la version pour light, il faut un usb license ? ( Ca n'en prend même pas pour pouvoir lutiliser )

www.wsproaudio.com

7

Citation :

En revanche, devoir posséder un dongle pour tester une version démo, c'est un peu bizarre quand même. Même si j'en possède une à cause de cubase SE 3, je n'apprécie trop ce genre de marketing.

 c'est vrai, mais à leur décharge, précisons quand même que ce ne sont ni les premiers ni les seuls : beaucoup de produits demandant une clé iLok l'exigent aussi pour la version démo...

ça limite quand même pas mal la diffusion de la démo vers des nouveaux clients, ça donne l'impression d'une démo pour les déjà-clients...

en même temps, quand on voit le temps que cela leur a pris pour enfin lacher des versions démo de leurs produits, il va se passer une paire d'années avant le prochain progrès mrgreen

8

WAVELAB 7 FULL VERSION

EUR 602.02 *

Available soon. Pre-order now. FREE SHIPPING

mrgreen

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9

Ah la la... ils progressent, mais ont vraiment du mal à lâcher la bride, chez Steinberg !

Quand on voit que pour une version LE de Cubase 5, fourni avec du matos, il faut:

1- enregistrer le log sur leur site

2- récupérer un code

3- télécharger une licence

4- valider le tout

Tout ça pour pouvoir utiliser C5 LE, qui ne vaut guère mieux qu'Audacity...

Côté souplesse, on a vu mieux !

icon_mdr.gif

10

haha ! +1 siouvain ! J'ai faite toute cette galere quand j'ai eu ma firebox ! Je voulais voir ce que ca donnais, je crois que ca ma prit un bon 30 a 45 minute avant de comprendre leur fonctionne de l'activation ! Quand j'ai finie par l'activer, je suis rentrer sur Cubase Le 4 ! J'en revenais pas de la perte de temps qu'il m'avais fait faire pour CA ! bavefacepalm

www.wsproaudio.com