Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isotonik Studios Novation Circuit Editor
Photos
1/2
Isotonik Studios Novation Circuit Editor

Editeur MIDI de la marque Isotonik Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Éditez les synthés du Novation Circuit

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 4 760 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Éditez les synthés du Novation Circuit
Novation s’est associé à Isotonik Studios afin de créer un éditeur logiciel qui vous permet de reconfigurer les synthés du séquenceur Circuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bah celui là j'ai pas réussi à l'installer , il me met des erreurs :???: pour l'instant je reste avec la 1ère version qui elle , bugge quand on utilise les drums , je laisse passer les fêtes du coup :8)

Beat Thang 4 Life

12
Question bête : es tu en mode administrateur?

Le silence est la plus belle des musiques

13
c'est en le dézippant qu'il me met des erreurs , j'ai pas eu ce souci avec le 1er zip mais merci , je vais chercher de ce côté

Beat Thang 4 Life

14
j'ai réussi , peut être un problème avec le dézippeur

Beat Thang 4 Life

15

C'est un éditeur au format VSTi ? icon_diablotin.gif (même si j'ai compris que non à priori ...)

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 20:19:08 ]

16
Réponse:
Citation de Shamk :
non à priori


C'est un éditeur fonctionnant avec Max for Live, et depuis la nouvelle version, sans Max for Live, c'est à dire de façon indépendante à partir d'un exe

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 20:48:48 ]

17
Perso pourl'installer :

1- Tel le standalone ' .exe )

2- Arghhhhh !

3- persévérer !

4- Tu as le droit de m'envoyer bouler !

5- Si tu es toi alors tais toi :diable:

6- courage !

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 05:34:53 ]

18

Depuis Janvier, avez vous reussi à telecharger ce maudit editeur standalone ? je suis sous Mac et ca ne marche pas (3 essais sans réussite...).

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19
ça marche sous pc, pour ma part ;)

Beat Thang 4 Life

20

J'ai honte, je n'avais pas levé le verrou sur les applications telechargeés... ça y est ca marche... Il a fallu que je poste pour reflechir. Je sens que je vais passer quelques heures sur ce duo Circuit/Editeur ! Le son est vraiement sympa mais j'ai encore du mal a comprendre toutes les fonctions.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...