Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isotonik Studios Novation Circuit Editor
Photos
1/2
Isotonik Studios Novation Circuit Editor

Editeur MIDI de la marque Isotonik Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Éditez les synthés du Novation Circuit

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 4 759 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Éditez les synthés du Novation Circuit
Novation s’est associé à Isotonik Studios afin de créer un éditeur logiciel qui vous permet de reconfigurer les synthés du séquenceur Circuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
elle en a sous le pied cette boîte à groove :bave:

Beat Thang 4 Life

22

c'est clair ! par contre je n'ai pas encore bien compris le concept du sidechain. 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23
je ne me sers pas de l'éditeur, je l'utilise avec un controlleur midi, c'est pas mal non plus grâce à la maj
le sidechain, je ne saurais pas te l'expliquer mais ça donne parfois un fx sympa, à tester

Beat Thang 4 Life

24
Salut
Help me pleaze
Pour le stand alone il me dise que mon PC lui manque un fichier .dll(MCVP je croi)
Je le télécharge le met dans le système c: et que dalle....
Et pour le sample export faut obligatoirement être connecter au web?,
Svp help me besoin' d aller plus loin dans l édition avec cette circuit.
Et le log pour abelton il tourne pas avecla veversion cracker???
25
J'ai acheté le pack isotonik studio de cuckoo le 1 et 2. Si quelqu'un veux échanger contre une autre banque, contactez moi. Merci.:bravo:
26
c'est ceux où il a samplé les pocket operator?

Beat Thang 4 Life

27
Non c'est des patches de synth. J'ai aussi les samples des pocket operator mais c est pas incroyable.
28
clair, le teasing m'a pas donné envie, pour les patch de synth, j'attends que quelqu'un en fasse un peu mois orienté "techno"

Beat Thang 4 Life

29
Citation de Jérémy23 :
Salut
Help me pleaze
Pour le stand alone il me dise que mon PC lui manque un fichier .dll(MCVP je croi)
Je le télécharge le met dans le système c: et que dalle....


Même problème pour moi sous windows 10. Il fonctionnait très bien sur mon ancien pc avec W8. Là, il m'a demandé 2 .dll manquants que j'ai placé dans le system32 et 64 + installation des C++ 2013 mais cela ne me permet pas de l'utiliser pour autant :/
Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 22:08:29 ]

30
Retour sous windows 7 est plus de problème icon_facepalm.gif