Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Odesi
Photos
1/1
Mixed In Key Odesi

Editeur MIDI de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 7 334 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
Odesi est un nouveau logiciel qui va vous permettre de créer des mélodies, des lignes de basse et des rythmes en MIDI sur Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, leur com pique un peu et, effectivement, qqs dollars de moins auraient fait une grosse différence. Certaines vraies stans ont des tarifs tellement concurrentiels... Dommage car le principe de bloc-notes est tjs séduisant, j'imagine d'ailleurs qu'il reste qqs idées géniales à avoir dans cette veine.
12
D autant plus que quand tu suis le buy now, tu ne recois rien !
J avais hésité avec sundog mais la, j ai fait le pas. Sauf qu apres avoir payé les 49€, la page web confirme l achat et donne la clé à saisir mais pas le lien de tlc ! Idem pour le mail de confirmation .... Bon, bien sûr, le support ne repond pas. Et je crois que le Black friday n a rien à voir là-dedans car y avait pas de promo ! Contrairement à sundog ... Bon, je vous tiens au jus ...
A+
FreD
13
Citation :
donne la clé à saisir mais pas le lien de tlc !

P'tain, elle est énorme celle-là !
Oui, tiens-nous au jus.
14
bon, ça continue, accrochez vous, vous allez rigoler… car je n'ai toujours pas le soft mais j'ai reçu une réponse !
le mail qui confirmait l'achat, qui me donnait la clé et qui était supposé avoir le lien de tlc était signé Yakov Vorobyev, le président de mixed in keys et était émis par contact@mixedinkey.com
n'ayant pas d'autres instructions, j'avais donc immédiatement répondu à ce mail pour signaler qu'il n'était pas possible de tlc.
n'ayant pas de réponse (oh ça va hein, un client ça peut bien attendre non??), j'avais trouvé sur le site un autre contact : contact@odesimusic.com
j'ai donc fait suivre mon message en demandant de l'aide ou un refund.
et là, j'ai finalement reçu une réponse plutôt pro me demandant d'essayer de me connecter à https://app.mixedinkey.com bla bla bla et que ça devrait fonctionner. Testez vous m, vous verrez, cet url ne pointe vers rien…
C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu… pfeuff, depuis le début, j'aurais du prendre le chien ensoleillé, ne serait-ce que pour soutenir la cause animale :) :)
bref, on verra ça semaine prochaine, mais pour l'instant, heu comment dire, j'ai un arrière gout dans la bouche !!!
je continue à vous tenir au jus de l'évolution de tout ça?
A+
FreD

15
Ben merci twosides pour ce luxe de détails... c'est effarant !
Je signalerais tout de même la chose à un modérateur... qu'il retire tout simplement ce produit, quitte à le remettre une fois que ce site a résolu ses problèmes de com et honoré ses commandes.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 09:28:59 ]

16

Citation de angieguitar

Par contre le marketing basé sur : '' mixez comme David Bêta '' est particulièrement rebutant.

Hmm, ils mettent quand même une vidéo de "Axis of Awesome", donc je pense que le 2nd degré n'est pas très loin... icon_wink.gif

Par contre niveau relation client, ça a effectivement l'air d'être compliqué.
Continue de nous tenir au courant, twosides!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
hello
C'est marrant j'ai exactement le même déroulement que Twosides : j'ai acheté le truc pour mon gamin, reçu un mail avec un lien qui est vide, écrit à Odesi et Mixedwithkey , reçu un autre mail avec un autre lien vide puis un lien vers un site qui pointe sur une appli qui fonctionne plus ou moins.
Je suis aussi avec Yakov qui me dit que son équipe rentre lundi de vacances . On verra donc demain si c'est une arnaque web ou pas .... En attendant j'ai jamais vu un truc pareil effectivement .

18

Heu petite question que j'ai eu aussi en allant voir sur le site, je n'ai pas vraiment creusé le truc car pas convaincu (et j'utilise sundog) mais je n'ai pas vu de specs win/mac, toussa toussa, ... est-ce que ce ne serait pas une appli web?

19
c'est aussi une appli web mais c'est surtout un soft , enfin quand on en aura vu la couleur :mdr:

l'appli est plus légère et ne permet pas de changer de sons dans les différentes parties .

C'est uniquement pour Mac , ce que tu découvres effectivement APRES achat ...

Tout sent l'amateur dans cette affaire
20
merci logos pour ces précisions, mais sais-tu tout ça? t'as pu tlc le soft??
de mon côté, j'ai des news, hier soir j'ai reçu un laconique 'should be ok, let me know'.
j'ai interpreté ça par un "teste à nouveau l'url qu'on t'as déjà fourni" (ça va quoi, Odesi ne va pas prendre non plus la peine de la ré-écrire, ils ont autre chose à faire que de prendre soin de leur client).
bien sur, ça pointe toujours vers… rien !
je me suis qd m permis un ch'ti "don't you test URLs before sending them to customers" et j'ai maintenant exigé un remboursement… du coup, j'ai commandé le chien qui est toujours en promo jusqu'à demain ;)
a+

FreD