Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo Roland S-1 Editor
Photos
1/2
Momo Roland S-1 Editor

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Momo annonce le Roland S-1 Editor

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 378 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Momo annonce le Roland S-1 Editor
340057.jpg
Le développeur a travaillé sur un éditeur MIDI pour un des synthétiseurs de la série AIRA Compact.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air rigolo le synthé, mais par contre ils auraient pu le donner leur éditeur au lieu de le vendre :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Citation de Wolfen :
Il a l'air rigolo le synthé, mais par contre ils auraient pu le donner leur éditeur au lieu de le vendre :facepalm:

C'est classique chez beaucoup de fabricants, comme roland notamment, de ne pas fournir d'éditeur ( genre le roland jd-xi où là c'est très très embêtant ).
J'avoue que ta phrase est un peu chelou... c'est pas roland qui le vend là :mrg:
4
Belle nouvelle, un éditeur c’est toujours bien pratique.
Je viens d’écrire au concepteur pour savoir si ma demande de version tablette entrerait dans ses projets.

Hi,
At the moment there is no iOS version planned.

Greeting, Momo

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 17:42:15 ]

5
Ne plus jamais poster de messages sans avoir bu son café avant :facepalm: :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
La curiosité est un vilain défaut, j'ai jetté un œil sur l'editeur du S1 qui ne m'inspire pas plus que ça, mais suis tombé sur les éditeurs des JX08 et D05 :8O: quelqu'un les utilisent ?
Désolé pour le HS :clin:
A ce prix je me laisserais bien tenter ! :bravo:
7
Ce sont toujours les éditeurs à Momo, développés sur Ctrlr, et n'utilisant que les implémentations MIDI CC des machines cibles (y compris pour sauvegarder les sons).

https://ctrlr.org/

C'est du bon boulot, avec sûrement un peu de scripts LUA sous le capot, mais au niveau contrôle, ça ne va pas plus loin que les paramètres que le fabricant veut bien exposer.

Et si le S-1 dispose bien d'une implémentation MIDI CC complète, ce n'est pas le cas du JX-08. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Heuuu :8O: donc pas glop ? :clin:

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 14:38:51 ]

9
@titipol
Citation :
mais suis tombé sur les éditeurs des JX08 et D05 :8O: quelqu'un les utilisent ?


J'avais acheté celui du D05 (D50) et j'ai été très déçu, y compris par les réponses du "développeur". Surtout qu'il y en a un gratuit pour D50 fait avec le même Ctrlr.
10
OUI, Je l'utilise aussi !
J'ai plus en vue celui du Jx08.
Une question recorv pour toi .
Une fois payé et reçu le téléchargement il faut être en ligne pour l'installer ou on peut récupérer le zip sur un Smartphonne et ensuite le balancer sur un ordi qui n'a aucun accès internet par sécurité ? ( dédié MAO ) :mrg: