Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Voyager Plug SE
Photos
1/1
Moog Music Voyager Plug SE

Editeur MIDI de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog Voyager Plug SE

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 011 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Voyager Plug SE
Moog propose aux utilisateurs du synthétiseur Minimoog Voyager un plug-in de contrôle sur Mac OS X et Windows, le Voyager Plug SE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ils ne proposaient pas un éditeur auparavant ? Enfin, une démo existe ainsi qu'un manuel téléchargeable: j'essaierai cela ce soir car le concept me plaît bien même s'il n'y a rien de révolutionnaire mais si c'est stable, pourquoi pas .

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 12:46:33 ]

3
? bizarre...
si on a un voyager, on a les boutons... un truc m'échappe ?
ZgOgOr
4
Citation :
si on a un voyager, on a les boutons... un truc m'échappe ?

Vrai, mais on a que deux mains! D'ou les automations de plusieurs paramètres :bravo:
5

Un MOOG Voyager , ce n'est pas énorme, énorme mais on ne l'a jamais près de soi lorsque l'on travaille devant un écran, le clavier d'ordinateur et le clavier-maître tout simplement .

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:21:09 ]

6
Bon j'ai téléchargé la démo , c'est pas mal mais effectivement rien non plus de révolutionaire ...
le plus c'est l'integration du voyager dans un daw ou tout les paramètres y sont reconnu direct avec le nom qui s'affiche , plutôt cool pour s'y retrouver avec beaucoup d'automations .

Je vais continuer à tester ce plug mais bon sans plus ... et puis y a pas de version pour le RME :diable:

Moi qui voulais plus allumer l'ordi pour faire de la zik ... merci Moog icon_facepalm.gif :mdr:
7
Par contre dommage qu'il ne soit pas proposé gratuitement !!! Au Prix d'un voyageur ca devrait. Moog si tu nous lit :bravo:
8
Par contre dommage qu'il ne soit pas proposé gratuitement !!! Au Prix d'un voyageur ca devrait. Moog si tu nous lit :bravo:
9

Citation de synoptik :

 Je vais continuer à tester ce plug mais bon sans plus ... et puis y a pas de version pour le RME :diable:

 Oui mais il gère les banques spécifiques au RME, si tu as été curieux: j'apprécie bien mais que cinq paramètres qui fonctionnent en mode-démo .

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:32:40 ]

10
Pour la version RME je parlais de l'interface du plug puisque pas de pad xy sur le rack , disons que ça ne sert pas à grand chose dans l'état ...
Sinon oui 5 paramètre c'est un peu juste pour bien tester .