Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuseScore MuseScore 2
Photos
1/3
MuseScore MuseScore 2

Editeur de Partitions de la marque MuseScore

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Musescore passe en version 2.1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Musescore passe en version 2.1
Musescore vient d'être mis à jour en version 2.1, avec à la clé de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nombreuses corrections de bugs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais pas encore l'enregistrement en temps réel (en suivant un métronome)... dommage
3
Bon, pour un gratuiciel, on va pas se plaindre, mais on a quand même l'impression d'avoir remonté le temps d'au moins 20 ans. Au moins, ça nous rajeunit...
4
Citation :
Bon, pour un gratuiciel, on va pas se plaindre, mais on a quand même l'impression d'avoir remonté le temps d'au moins 20 ans. Au moins, ça nous rajeunit...

Je vois pas ce qui te fait remonter le temps....peut être que s'il était payant,
il paraitrait plus djeun's.

Citation :
mais pas encore l'enregistrement en temps réel (en suivant un métronome)... dommage

D'accord avec toi, je suis d'ailleurs surpris que les développeurs aillent dans cette direction,
alors qu'ils étaient réticents à inclure cette fonctionnalité dans le passé.
C'est pas encore ça, mais si la saisie en temps réel doit être implantée, il ne me manquera plus
rien.
5
Pour les nouveaux modes de saisie, des tutos arrivent.
Le premier est déjà en ligne :

6
Citation :
C'est pas encore ça, mais si la saisie en temps réel doit être implantée, il ne me manquera plus
rien.


la saisie en temps réel avec métronome est quasiment pareille à celle pas à pas sauf que du coup le pad choisi pour entrer les notes commande le signal de début de saisie auto au lieu d'avance pas à pas, j'en déduirais
volontiers qu'il ne te manque plus rien ;-)

Bon, d'accord il faut aussi penser à choisir la durée de base pour l'auto-quantification sinon on a l'impression d'avoir joué avec des moufles et il est exact que dans la documentation en ligne il
est précisé que la saisie en temps réel n'aura pas lieu mais c'est parce que la doc est pour la V2.0,
la V2.1 est nettement plus beaucoup très très mieux (y compris la lecture correcte des fichiers .gp*)

 

ł°ĸ¹