Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les alternatives au kaoss pad

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les alternatives au kaoss pad
Voila ma question est simple: quelles sont les alternatives au kaoss pad pour enrichir ses sets de quelques effets si on en a pas sur la table de mix ????
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait la j'ai recu une djm 500 et les effets sont quand meme pas mal agreables pour booster un set je veux bien te croire que ya mieux pour les effets mais bon l'avantage c ke justement les effets de la djm sont simples à utiliser et sont de plus tous utilisables paske en fait je suis pas convaincu qu'une machine avec 15000 effets soit utile vu que le plus souvent tu te retrouves a utiliser des effets assez classique...
22

Citation : une machine avec 15000 effets



Definition d'une DJM .... lol
23
Ouais ben en n'abuse pas trop des effets de la djm car ca s'entends direct et en plus comme c'est tjs les meme ca peut fatiguer. La tu decouvres mais c'est vite limité.
Ce qui est bien c'est que c'est juste a cote de toi et facilement parametrable.
Ce qui est nul c'est que tu peux pas ecouter l'effet que tu vas envoyer.Et la couleur est tjs la meme. Tu as moin de reglage que sur un kaospad ou un efx500.

Apres qd tu maitriseras et retourneras ta djm comme dave clark on pourras dire que tu es un king.
En attendant la regarde pas trop car tu risques d'etre decu bien vite.
Et puis je te conseille pas de la retourner comme dave clark sinojn elle va pas te faire long feu a ce rythme :bravo:

allez bon mix et fais attention aux potardx. Comme ya bcp d'espace entre eux on a tendance a se lacher. Alors vas y molo.
24
Apranax >

Citation : J'ai vu qu'on parlait d'effet et du sp 505...c'est possible d'utiliser le sp 505 comme boite d'effet en tps reel?



Je pense que ça se fait sans problème, comme la plupart des samplers. Les effets de la 505 rivalisanet d'ailleurs ( voire dépassent ) avec la plupart des effets décrits ci dessus.

25
Deux choses:

duch: les 15000 effets je parlai pas de la djm... lis bien
vince: ya une preecoute des effets tu active le monitoring de ta ligne et celui de ton effet


voili voilou... et pis dave clark c un noob na!
26

Citation : duch: les 15000 effets je parlai pas de la djm... lis bien



Humour ....
27
Yep merci yannpresley pr la reponse...
:bravo:
28
Désolé duch mais je démarre au quart de tour paske tt le monde s'acharne a casser ma ptite djm... elle est pas si naze ke ca pourtt beuheu :(((

chui daccord kau prix du neuf c ptet pas ce ke jorai choisi mais le jour ou tu me trouves mieux ke ca en okaz sur nancy!!!
29
Mais non tinkiet c'est une bonne table que tu as mais elle est un peu fragile et son prix au neuf est completement injustifié. par ailleur les preampli RIAA sont pourris sur cette table.
Sinon rien a redire.
30
Merci de me remonter un peu le moral lol

désolé chui un peu émotif: j'ai tourné aux pates du lidl pdt 2 mois pour me payer cette table que tous les grands utilisent (encor hier jme matai la video du i love techno et kess ke je vois: djm6100), mais que personne n'aime sur af

lol