Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les alternatives au kaoss pad

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les alternatives au kaoss pad
Voila ma question est simple: quelles sont les alternatives au kaoss pad pour enrichir ses sets de quelques effets si on en a pas sur la table de mix ????
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien sur que cette table tu la verras partout car il y a encore peu c'etait la table que tt le monde avait. Ou que tu ailles tu es pratiquement sur de trouver une djm 500 ou 600 car c'est comme les MK2 c'est devenu un classique.
En fait comme c'est devenu un classique et ben les gars qu'est ce qu'ils font pour pas etre depayse qd ls vont jouer en club ou en soiree et ben ils achetent une djm.
Cependant la djm etait a la mode qd elle est sortie car on peut pas dire que y'avait de table qui offrait autant de possibilites.

Maintenant vas ds les vrais club ou le son pete bien tu trouveras du freevox ou des tables ds le genre comme rodec par exemple....rien a voir avec une djm = ceux sont des tanks.
Rex club, pulp, Queen, wag....pas ou plus de djm!!!
tu verras de moins en moins de Djm ds ce genre d'endroit. pareille la derniere fois je regardai une video de takkyu ishino a la Mayday 2003 et il mixait sur une pioneer egalement.
pareille pour dave clark en 2003 egalement.
Ils connaissent tellement bien cette table que pour eux c'est du tt bon. en meme tps faut voir le matos qui ya derriere pour faire cracher le son.
32
Bon allez on arrete !!! Il aime bien sa table c'est l'essentiel non ??? :clin:
33
Bon oki par ctre g vu l'instalation du milliardaire qui vient d'etre renove (ds sonomag) et kess kils ont com table de mix? une djm ca ma pas mal étonné je dois avouer vu ke la prog est en plus orientée hiphop r&b!!!

NB: du freevox ou du rodec o prix ou g payé la djm dokaz je veux bien :clin: fo pas oublier kon est pas ts peté de thune

et pi je finirai par dire ke la djm ca reste qd meme une valeur sure pr debuter serieusement le mix nan?

:clin: merci duch
34
Rodec/freevox hahahha franchement y'a pas plus solide mais voila y'a pas d'effet ni rien et en + elle sont horribles !!!!!!
35

Citation : y'a pas d'effet ni rien et en + elle sont

d'une, je me fous qu'une table ou une platine sois moche si elle correspond à ce dont j'ai besoin et si elle est de bonne qualité, de deux, je préfère nettement une table exellente sans effet qu'une table au meme prix et toute aussi exellente avec des effets à en chier un panda.
36
Il y aussi les effets vestax.........delay, filtre, phaser etc un peu chere mais de la qualité :oo:[/url]http://www.vestax.com/processor.htm
Thinks and Keep the rhythm