Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qualité audio

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 5 900 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qualité audio

Une petite question juste savoir si ca venait de moi j ai acheter le kp3 il y a qq années et je l ai revendu car sincerement je trouvait qu il baissait la qualité de mes pistes ou je m en servais.

Quand je voit le monde qu il l utilise je me dis mer..de c est moi qui ai louper qqc ou bien les gens preferent avoir des effets que de la qualité audio

Afficher le sujet de la discussion
26

Salut,

Citation :

heu........ j'espère que tu n'as pas déposé ton avis sur le kp3 sachant que tu n'as que ça comme experience avec lui, tu peux faire changer l'avis d'un autre alors que tu n'utilise pas et ne posséde pas un kp3 ? , tu l'as entendu en utilisation "concert instrumentale" et paff voilà l'avis est fait et je le post !, non quand même, t'as pas osé ?

non rassures-toi je n'ai pas osé donner un avis sur le Korg, tous les avis que j'ai donnés sont soit sur des machines que j'ai, ou que j'aie eu en ma possession, soit des machines que j'utilise souvent.. Comment pourrait-il en être autrement ?? icon_wink.gif

Maintenant au risque de me répéter, pour le KaossPad c'est juste une constatation, et pour un usage bien spécifique certes, que je me suis permis d'indiquer dans ce forum.. et comme tu le dis, ça permet de faire avancer le shmilblik au cas où des personnes voudraient l'utiliser de cette manière. Chacun étant libre de se forger sa propre opinion en faisant un simple test dans les conditions que j'ai expliquées. Mon intervention n'allait pas plus loin. D'où ma phrase « il n'est pas utile d'en faire tout un fromage » puisque visiblement nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur ce point.