Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 10 598 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad
On attendait la version 4, mais c’est la version Quad du célèbre processeur d’effets de Korg qui voir le jour, permettant de contrôler jusqu’à 4 effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Quad Effects Live, l'idée etait vraiment bonne, dommage pas de sample, pas de midi, pas de memoires? ils ont insérés un produit dans leur gamme qui fasse pas d'ombre a leur deux autres kp3 kppro, pour des effets y'a que le kp4 qui sera peut etre reelement une evolution.

62
pour mon utilisation pas besoin de midi ni de mémoire ni de sample : je veut juste un bon petit processer d'effet en complément de ma xone 22 pas pour faire des trucs ultra sofistiqué mais juste pour envoyer des effets "classiques" (Flanger filtre delay phaser....) De temps en temps et pour cette utilisation le quad me parait adapter. au début j'étais parti sur un efx 500 mais je me dit qu'il est bien trop chère pour l'utilisation que e veut en faire. Mais pour savoir si le quad me convient je doit avoir la réponse: est ce que le quad baisse le volume lors de l'utilisaion d'un effet ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

63

voyant les videos, non apparemment.

64
utilisateur en aux( send out ) du mini kaoss pad !!
en complement de 3 autres effets old school (live act dub)
j'utilise une table de mixe avec mes prods en 9 channels séparées ! ma table de mixage analogique est équipé de 4 auxillaire ce qui permet d'inclure dans le mix un effet moderne et moins classique que les reverbes delay etc !!
et le fait d' avoir en send un effet cheap mais riche en imaginaire peut être un plus !

d'ailleurs pour posseder plus de quality j'hesite à basculer sur le KP3 ou celui ci le Kaoss pad Quad !! déjà avec le mini ça roule :))

le cheap est pas forcement réducteur ! :))

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv