Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 10 596 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad
On attendait la version 4, mais c’est la version Quad du célèbre processeur d’effets de Korg qui voir le jour, permettant de contrôler jusqu’à 4 effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Yes  bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

22

L'entrée micro en jack c'est balot aussi... Surtout pour les nombreux beatboxers qui utilisent des kaos pad...

23

(ouais ouais ils sont en plein délire. Y'a pas un ingé dans leur équipe pour les résonner?)

24
25

Franchement korg me déçoit de plus en plus... on dirait qu'il on rien comprit. Il pourrait faire un Fx avec entrée gros Jack voir meme mono... si seulement branché dans le "L"...
Puis il y a même le coté sampler à la volé... On dirait qu'il recycle les effets...
Encore un truc pour les pseudo DJ... avec de petite lampe comme un ventilateur de Tuning pc...

Bowdel quand ils re-sortiront des vraiment instruments...  plus jamais... facepalm

26

Citation de : heat00hunter

Franchement korg me déçoit de plus en plus... on dirait qu'il on rien comprit. Il pourrait faire un Fx avec entrée gros Jack voir meme mono... si seulement branché dans le "L"...
Puis il y a même le coté sampler à la volé... On dirait qu'il recycle les effets...

 

Hors sujet :

 

Tout à fait !

Et dernièrement, ils ont recyclé les Electribe, aux bout de pas mal d'année, entre la sortie des dernière Electrbie et le produit recyclé. => 8 ans  c'est pas rien.

Quel foutage  !  et pas la possiblité d'enregitrer des séquences en temps réel au clavier du Radias, ça aussi un bon foutage.

Korg peu faire la révolution comme quant il ont sorti les dernière vrai electribe en 2003

 

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

27

Bonjour à tous ,

J'ai fait une petite présentation (vite fait) de la bestiole sur mon blog , regroupant vidéos, infos en français et photos  icon_lol.gifhttp://georgesvanluik.blogspot.com/2011/01/quad-kaoss-pad.html you 're welcome !  icon_biggrin.gif

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

28

J'avoue que pour le Live, il ne me faut pas plus. Si le niveau de sortie est correct et que la gestion des effets est assez précise, ça peut le faire. Faut voir la longueur maximum de la loop et la gestion des reverb et delays.

Par contre, sur les vidéos, ça me fait un peu penser aux effets d'une DJM-800. Si c'est le cas, je passe mon chemin, le son est un peu trop bof. icon_exorbite.gif

Hors sujet :

Quelqu'un sait si le KP3 sonne "métallique" ? J'ai jamais testé...

 

29

Hors sujet :

 

Citation de : tafarezz

Quelqu'un sait si le KP3 sonne "métallique" ? J'ai jamais testé...

 

 non, ça sonne plutot plastique, avec une sérieuse réduction de dynamique

 

 

30

à premiére vue cela ma emballé! j'ai presque même ue une mini érection bravo  puis en prenant du recul, je me suis dis que c'été encore un gadjet pour DJ à la David Ghéto!  

le genre de machine qui te gonfle au bout de 2 minutes montre en main. attention l'idée est trés bonne mais tout simplement pas assé abouti.

les effets ne sont pas éditable donc ça reste trés statique façon de parler. je fais mieux avec mon iphone!  

l'écran tactile "illuminé" ça fait un peu tuning à 2 balles, trés bien pour les boîtes de campagne mais ça c'est une affaire de gout bien sur.

voilà dommage c'été une fausse bonne nouvelle, et franchement je n'attends plus rien de Korg depuis des années. des machines et des gadjets conçu par des bléreaux qui ne refléchissent pas beaucoup.

alors posez vous la question: ai-je envie de faire partie de ce groupe de bléreaux? moi pas donc je passe mon chemin.

utilisation: - pour DJ de campagne

                - pour ceux qui aiment le tunning bon marché (dans le style fiat uno tunning lol)

                - pour ceux qui aiment avoir des effets qui ressemble à monsieur tout le monde

conclusion: bientôt sur les petites annonces audiofanzine au prix de 50 euros (cadeau idéal pour les enfants de 3 à 5 ans).

PS: je sais je suis dur avec korg, mais la vie est dur! et oui mon petit korg il faud se sortir les doigts du fion si tu veux revenir au top!. dsl pour les fautes j'ai pas ue le temps de corriger, on s'en fou c'est pour korg il ne font pas d'éffort alors je n'en ferai pas moi aussi mouhaaaaaaa!