Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 10 594 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad
On attendait la version 4, mais c’est la version Quad du célèbre processeur d’effets de Korg qui voir le jour, permettant de contrôler jusqu’à 4 effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Tristement vrai !

facepalm Qorgue tue crins

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

32

Je trouvais le produit excitant egalement au debut, je me demandais juste comment on allait déclancher les samples facepalm , sinon ca doit etre pas mal pour du live pour qui veut seulement des effets, mais pour le home studio c'est tres trop limité, apparement c'est volontaire de la part de korg, ajouter juste un produit a leur serie sans devaloriser les deux autres, c'est chiant pour l'evolution du musicos mais ils se rattrapent avec le korg kronos (je fini en rime;)

33

Donnez sa chance au produit les gars icon_mdr.gif

C'est vrai que sur ce coup,difficile de ne pas être de votre avis...l'absence de midi pour synchroniser les effets,la suppression du sampling et le choix limité d'effets c'est carrément abusé...un peu comme la pauvre évolution du kaossilator vers le "pro"...

J'ai moi aussi eu un Kp3,que j'ai gardé 3 semaines......................mais le visionnage de cette vidéo m'a finalement redonné goût au concept de destroyage sonore en live et de sampling à la volée pour passer d'un pattern à un autre de manière simple...

https://www.youtube.com/watch?v=apqF40rf5FY

Le résultat est bluffant et super bon je trouve...après c'est surtout le talent qui fait la différence!

Bref,en attendant une hypothétique nouvelle electribe,je vais revenir sur le kp3 qui lui,est relativement abouti!

et merci Tchedar pour tes superbes généralités haineuses et simplistes...du grand art icon_facepalm.gif

34

ouahh la grosse teuf!!!!

j'veux la meme pyrotechnique avec de la bonne DnB! parce que Beardyman est bien balèze, mais c'est d'la musique de club...

35

Citation de : pilip

mais c'est d'la musique de club...

voilà c'est fait pour ça rien de plus.

encore du buisness ils ne pensent qu'à faire du fric au risque de faire moins bien que d'autre de leur machine qui ne sont déja pas térrible.

j'aimerais tant que l'idée soit reprise par d'autre marque et que cela soit abouti au maximum quite à payer plus!

c'est la même histoire que la bouffe entre les produits 1er prix et les marques. dsl le premier prix c'est pas cher mais c'est dégueulasse bhein la c'est pareil avec korg c'est pas cher (et encore lol) et c'est degueulasse.

aprés tout dépand du type de musique que l'on fait, ceux qui font du david gétho fonçé!! c'est pour vous bravo

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 21:10:20 ]

36

Citation de : Lovelygroove

Donnez sa chance au produit les gars icon_mdr.gif

C'est vrai que sur ce coup,difficile de ne pas être de votre avis...l'absence de midi pour synchroniser les effets,la suppression du sampling et le choix limité d'effets c'est carrément abusé...un peu comme la pauvre évolution du kaossilator vers le "pro"...

J'ai moi aussi eu un Kp3,que j'ai gardé 3 semaines......................mais le visionnage de cette vidéo m'a finalement redonné goût au concept de destroyage sonore en live et de sampling à la volée pour passer d'un pattern à un autre de manière simple...

https://www.youtube.com/watch?v=apqF40rf5FY

Le résultat est bluffant et super bon je trouve...après c'est surtout le talent qui fait la différence!

Bref,en attendant une hypothétique nouvelle electribe,je vais revenir sur le kp3 qui lui,est relativement abouti!

et merci Tchedar pour tes superbes généralités haineuses et simplistes...du grand art icon_facepalm.gif

Hors sujet :

J'ai vu le début de celle la que je trouve pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=OKXZZjFjhjw&feature=related

Je ne connaissais pas ..merci lovelygroove

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

37

Sur le côté "commercial à outrance" et machines "tout public" je suis plutôt d'accord avec Tchédar...

et cette dérive de Korg est bien dommage...

après,pour transformer du son et faire des breaks ou des transitions,les Kp sont objectivement de très bonnes bécannes...certes pas très "pro" ou "studio" au sens ou les effets pourrissent un peu la qualité du son,mais que ce soit pour du clubbing provincial Girondin ou du gros son tribe underground ces machines ont été une petite révolution pour le jeu live...et auraient mérité une évolution majeur!!!

Je rêve d'un KP4ultimeMK15 sur base d'un JOMOX T-resonator et d'un KP3

qui mettrait tout le monde d'accord icon_cool.gif

38

Je crois que Korg à décliné la recette des Electribes aux Kaoss pad.

Ce sont donc les remplaçants des Electribes...en plus "Live et jeu en temps réel".

Je comprends donc pourquoi il n'y a pas de nouvelles Electribe..... pour le moments....

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

39

en fait on est bien d'accord, korg pourrai faire du bon même du trés bon il y a de bonne idée, mais malheureusement ils sont tombé dans la spirale du buisness

leur nouvelle devise: on fait du pas cher du clinquant pour en vendre un max, elle est loin l'époque du MS-20 et même du petit microkorg et des ER 1 etc.

aujourd'hui on a droit a du korg monotron à 50 euros! comment peut on décendre aussi bas. enfin c'est mon avis.

 

40

y'a un super filtre dessus! moi j'aime bien le monotron. mrgreen