Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 10 595 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad
On attendait la version 4, mais c’est la version Quad du célèbre processeur d’effets de Korg qui voir le jour, permettant de contrôler jusqu’à 4 effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

"ils sont tombés dans la spirale du business"

Là, j'ai envie de dire "lol" !
Korg n'est pas une ONG ! C'est une entreprise !
Okay ?!

Et si tu veux du lourd, Korg fait aussi.

Quand au Quad. Arrêtez de vous branler sur une machine qui n'est même pas encore sortie. Et franchement, quand je vois la config' à 10000 € de certains, je me demande ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre d'une box pour electriber fauché !

icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 23:58:03 ]

42

Ouhai, non , mais c'est clair !

Je viens de comprendre ou il voulait en venir Korg, avec les Kaoss Pad et les non sorti des Electribe. Tous ce petit monde est fait pour être couplet ensemble.

Concrétement je sais pas trop de quoi il en retourne, aurait-t-on les même sonorité avec différents style qui passerait par le kaoss Quad.

Moi je voudrais bien l'essayé.

Je fais de la Pop electronique, bon ca veut rien dire. Je compose avec ma guitare et j'essaye des trucs, mais ça c'est mon travail sérieux.

Après j'aime bien me défoulé avec les Electribe. J'ai encore L'EA1 at ER1 et aussi l'Emx1, bien joli machine pour l'époque.

J'avais un peu décroché au Koass Pad, mais sur la vidéo que j'ai mis toute à l'heure. Je trouve que le gars en fait une utilisation très sympa, original pour un live. Qui de plus est, en étant seul, dans un style loin de l'éléctronique pure. Je dis bien concernant cette vidéo.

Aller je l'as remets :

https://www.youtube.com/watch?v=OKXZZjFjhjw&feature=related

Après pour le reste des vidéo que j'ai vu, et qui est plus électronique, notamment l'espèce de Tarentule des cavavernes cracheur de feu, ça me parait moins abouti. Car il a peut-être moins de trame, voir aucune, si ce n'est ce qu'il fait, au fur et à mesure.

A considérait quant même, si c'est le cas, on sent qu'en maitrisant les machines on peut le faire aussi...fin il me semble.

Mais le concept et l'utilisation est bien pensait après c'est peut-être à nous d'être créatif. C'est la question que je me pose !

Comme cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=C1gCI0hOwic

ou l'utilisation qui en est faite est, "pas trop chargé", donc plus efficace mais on sent que cela manque de créativité, peut-être trop pris par l'utilisation de la machine aussi.

Pour l'instant j'ai pas le temps de testé ce petit jouet, car depuis peu je tourne avec Logic 9, mais je viens de comprendre la philosophie de Korg,  concernant les Kaoss et les Electribes...et ça me permets de plus rien attendre de nouveau pour les Electribes.

Mise à par des fou furieux qui ont beaucoup de temps, et qui feront une excellente utilisation de toutes ces machines Koass/ Electribe et ....Radias

Mais ce n'est aussi que mon avis aussi.

Après j'ai du mal à savoir si c'est du business mené à son paroxysme ou pas ou une vision légitime de Korg.

Mais bon ça permet de maitriser indépendamment chaque machine, pour ceux qui n'en auront pas le budget dessuite, et ce contre l'achat d'une seul machine englobant tout.

Moi j'en voudrais toujours à Korg concernant le Radias, qui ne peut pas enregistrer en temps réel les mouvements des potards. Ca j'ai les boules graves, graves.

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 00:55:15 ]

43

Citation de : hicter

Quand au Quad. Arrêtez de vous branler sur une machine qui n'est même pas encore sortie. Et franchement, quand je vois la config' à 10000 € de certains, je me demande ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre d'une box pour electriber fauché !

icon_cool.gif

 

Je pense que tu t'es perdu entre 2 sites toi !

icon_cool.gif

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 00:49:43 ]

44

Citation de : pilip

y'a un super filtre dessus! moi j'aime bien le monotron. mrgreen

Ouais pareil, je kiffe le monotron. Je ne vois pas où le problème Cheddar Frustré. Achète-toi un Korg Kronos sinon , tu pourras éjac baver dessus. Pouah!

45

bonjour je vient de recevoir le koass pad quad apres dix minutes je le trouve genial les effet sont tres bon pour moi jadore foncer terrible icon_razz.gificon_razz.gif

46

alors ca ne fait pas effet de DJ discomobile?

J'ai un set quasi 100% analo, alors si c'est pour passer le master dans une boiboite qui flingue la dynamique et le caractère analo, je serai bien embêté...

tu t'en sers pour quel style musical?

47

Ca m'intéresse aussi (même si je suis seulement à 30% analo ! icon_wink.gif )

 

48

30 % ça craint !!!

hihih !!!

*le pire je sais même pas ce que veux dire analo* et la j'hésite à le mettre....

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

49

Hep ! je viens de placer un avis sur le kaoss quad pad . Si cela peut aider , bonne lecture.

50

J'en viens.....

C'est sur que dès que je peux, je l'essayerai.

De la à l'acheter je ne crois pas.

Pour ma part, j'ai d'autre besoin musicaux plus sérieux (carte sons et mise à niveau de logic 9).

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim