Pour le coup j'ai pré commandé, vu que j'ai raté la version précédente vendue en un jour ou tout comme... et qu'on trouve sur reverb à 1000 balles en occase... (c'est pas pour spéculer c'est juste que j'en avais déjà bien envie à l'époque)
Merci pour le tuyau, Lsan: je vais commander tout le stock restant pour vous le revendre un peu plus tard au double du prix. En cadeau, j'ajouterai un médiator aux dix premières commandes. Je suis comme ça.
@rotzo c'était pas le but. Le prix d'occase est inconsidéré, du coup content de pouvoir prendre ce modèle en pré commande. Pas de spéculation en vue...
J'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une série limitée comme pour la V1,
pas de panique donc.
Par contre les prix de la V1 sont bien retombés sur Réverb.
Pour la pré-commande je n'ai pas compris si:
- tu payes maintenant et tu seras livré plus tard
- tu payeras au moment de l'envoi.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance.
Craquage, le son est super convainquant. Déjà Chase Bliss, mais là avec la stéréo c'est magnifique. Bravo à eux. Bon oui c'est pas donné mais la R&D il faut bien la financer pour accéder à des produits qualitatifs. J'aurais bien aimé 2 x mono in et 2 x mono out mais bon vu le form factor j'imagine que c'était un peu trop serré.