Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Generation Loss mkII
Photos
1/63
Chase Bliss Audio Generation Loss mkII

Effet guitare divers de la marque Chase Bliss Audio

Prix public : 469 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Chase Bliss passe la Generation Loss en version mkII

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 806 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chase Bliss passe la Generation Loss en version mkII
326502.png
Le simulateur de VHS de Chase Bliss revient dans une version plus complète.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Comme d’hab chez Chase Bliss : cher & fun & vice-versa.

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 14:47:16 ]

3
4
Pour le coup j'ai pré commandé, vu que j'ai raté la version précédente vendue en un jour ou tout comme... et qu'on trouve sur reverb à 1000 balles en occase... (c'est pas pour spéculer c'est juste que j'en avais déjà bien envie à l'époque)
5
Merci pour le tuyau, Lsan: je vais commander tout le stock restant pour vous le revendre un peu plus tard au double du prix. En cadeau, j'ajouterai un médiator aux dix premières commandes. Je suis comme ça.
6
@rotzo c'était pas le but. Le prix d'occase est inconsidéré, du coup content de pouvoir prendre ce modèle en pré commande. Pas de spéculation en vue...
7
J'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une série limitée comme pour la V1,
pas de panique donc.
Par contre les prix de la V1 sont bien retombés sur Réverb.
Pour la pré-commande je n'ai pas compris si:
- tu payes maintenant et tu seras livré plus tard
- tu payeras au moment de l'envoi.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance.
8
Citation de VE :
Hâte d'avoir d'autres vidéos pour bien cerner cette pédale !


Conclusion : si je gagne un jour à l'Euromillions...
9
Craquage, le son est super convainquant. Déjà Chase Bliss, mais là avec la stéréo c'est magnifique. Bravo à eux. Bon oui c'est pas donné mais la R&D il faut bien la financer pour accéder à des produits qualitatifs. J'aurais bien aimé 2 x mono in et 2 x mono out mais bon vu le form factor j'imagine que c'était un peu trop serré.
10
Avant de passer à la caisse: