Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Mood MKII
Photos
1/35
Chase Bliss Audio Mood MKII

Effet guitare divers de la marque Chase Bliss Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $469 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chase Bliss passe sa Mood en version MKII

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 867 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Chase Bliss passe sa Mood en version MKII
338074.png
Conçue en collaboration avec Old Blood Noise Endeavors et Drolo FX, la Mood MKII reprend le concept de la version 1 en l'emmenant plus loin.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cette pédale est trop mimi, avec tous ses petits boutons et ses dip switches, et la vidéo est fraîche comme un chewing-gum à la framboise.
Mais l’inflation est passée par là.
3
Citation :
Mais l’inflation est passée par là


Bah les Chase bliss ont toujours été très chères. C'est super original, très bien fabriqué, mais très cher
4
On en trouve d’occasion, des Chase Bliss. Avec un peu de patience :-)
5
Mais c'est qu'ils sont convaincants, les bougres ! (je n'ai jamais jamais réussi à me décider quant à l'acquisition d'une Mood "première version" mais celle-ci va certainement m'aider à trancher ^^) ce grain et ... hmmmmm ... la stéréo *bave* ♥

Tyme Tryeth ...

6
La video est tout simplement excellente !
7
Utilisateur depuis un an et demi de la mark I, et agacé par quelques limitations, je m'apprêtais à la vendre pour la remplacer par un truc plus performant à mes yeux, type Hexe Revolver ou Red Panda Particle. Mais là, la mise à jour est sacrément intéressante et me fait vraiment hésiter à me la prendre.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

8
Commandée!
9
Reçue pour ma part.
Pas mal de changements par rapport à la première version, il faut y passer du temps pour y retrouver ses petits.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

10
Citation de grozeil :
Reçue pour ma part.
Pas mal de changements par rapport à la première version, il faut y passer du temps pour y retrouver ses petits.


Arf, tu baves toujours sur la Particle? :clin:
Curieux d'avoir ton retour sur la Mood MKII quand tu auras retrouvé tes marques, j'aime beaucoup ma MKI et j'essaie de ne pas craquer pour la nouvelle version..