EarthQuaker Devices Bit Commander

Prix public : 180 € TTC
4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • r0ck&rollr0ck&roll

Très bon effet mais trop spécialisé

EarthQuaker Devices Bit CommanderPublié le 13/04/18 à 17:56
    Alors, pour moi la bit commander est une très bonne fuzz et octafuzz en laissant les potards d'octave sub et down à zéro. Mais dés qu'on touche au sub ou au down, l'effet se dégrade très vite, pas moyen de tenir une note très longtemps, le sustain est quasi inexistant.
    Oubliez les bends icon_facepalm.gif. Après c'est la nature de l'effet, ça passe ou ça casse, personnellement, ça ne correspondait pas à mon style de jeu, j'ai préféré revendre la pédale, je ne m'en servais que trop rarement.
    Ce qui n'empêche pas cette pédale d'exceller dans son domaine de synthé monophonique ambulant.
    La construction est exempl…
    La construction est exemplaire, comme toujours chez Eqd.
    Essayée sur des stratocasters avec micros simples.