Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je soupçonne qu'il y a quand même un boulot conséquent a prévoir pour faire sonner le machin correctement, ça fait cheros...
Ouaip ! Sur 9 "presets" différents, 1 potard de modulation qui diffère selon les presets et 1 potard Click, ça fait pas mal de possibilités sonores. Combien vraiment exploitables ? Le preset Continental a l'air de sonner un peu Bontempi ... En live, on a qu'un son à moins de changer vite fait en cours de set car pas de possibilités de sauvegarde. C'est dangereux ... En home studio, c'est tout de suite plus facile si on note ses réglages. Quid du (des) ampli(s) ? Gamelle de 10" ? 12" ? Sur quoi ça sonne le mieux, notamment dans les basses ? D'ailleurs ? ça sonne sur une basse ???
A surveiller ! En occaz' ?
(ça fait beaucoup de questions )
0
Anonyme
522
12Posté le 19/06/2014 à 22:12:50
Miam, me gusta la machina!!!
0
VOXsounds
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/06/2014 à 23:11:54
Hello Dispo en France dans combien de temps? Pour ma part cet fx peut etre interressant si detourné de sa fonction de simulation.
0
Lieutenant Blueberry
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/06/2014 à 23:18:53
Moi je le sens super bien pour arréter de programmer en pas à pas du clavier sur mon sequencer (d'ailleurs ca me prend tellement la tête que j'ai arrêté )
près de 300 balles pour une EHX ça fait quand même longtemps que j'avais pas vu ça
J'espère qu'à ce prix on aura au moins la moitié des simulations exploitables, parce que certaines ont l'air TRES faiblardes sur la vidéo, et comme en général ils utilisent du matos de pointe pour faire croire que ça sonne d'enfer, c'est tout de même pas très rassurant
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 20/06/2014 à 14:09:37
Quelqu'un connaîtrait-il un équivalent dans une autre marque?
0
Stratogibson77
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 21/06/2014 à 09:30:29
Pour résumer :
C'est pas ça qui va me faire revendre mon POG !
Le POG propose des effets identiques, mais largement plus paramétrables....; de plus le pog ajoute profondeur de sons, basses, une enveloppe sonore largement plus complète...
ce truc est un POG du pauvre; ou une copie allégée ? une réédition Bontempi ? non, je blague, faut vendre...
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19Posté le 21/06/2014 à 12:51:20
POG du pauvre proposé à près de 300$ ? Je m'interroge ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 12:51:41 ]
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20Posté le 21/06/2014 à 14:30:25
x
Hors sujet :
Ce qui me brancherais bien à la place d'une "pédale orgue",ce serait une "pédale Mini Moog" lol,mais là je m'écarte du sujet.
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;