Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un switch line A/B un peu spécial

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un switch line A/B un peu spécial
Salut,

Je joue dans un groupe de hardcore où je suis seul guitariste et j'aimerai bien doubler ma gratte en la sortant sur 2 amplis (pour avoir un genre de gros son comme sur une prise studio doublée) mais pouvoir également switcher sur un seul ampli sur certaine partie (en gros il me faut un guitariste virtuel qui s'arète de jouer de temps en temps, huhuhu).

Donc enfait j'ai besoin d'un switch ou je rentre une guitare et qui me la sort sur 2 output (appelons les A et B au hasard) et ensuite, il faut ke la boiboite elle me permette de switcher entre A+B et seulement A (B muté). Ensuite pour avoir un effet "doubling" je colle un chorus ou/et un delay sur la sortie B.

J'ai matter le AB2 de Boss mais il ne permet de switche k'entre A ou B et pas d'avoir les 2 en mème temps (A+B).

Bref, est-ce-que quelqun connait la boiboite magique qui pourra exaucer mes voeux ou bien a une meilleur solution de montage pour obtenir le meme résultat (j'ai penser a la limite sortir ma guitar directe sur les 2 amp et utiliser le switch canal clean/drive du 2eme ampli avec le canal drive sur 0 mais c'est pas très classe, koike....)
2
Je fais ca moi, j'utilise un delay stereo et je coupe un des amplis avec un canal dont je ne me sers pas.
sinon tu as ca chez gillou
3
Le morley fait ce genre de chose, non??
4


plus simple que celle au dessu quand-meme non ?
5
Je la trouve belle la rfx, en plus li y a une sortie pour accordeur c'est pas mal