Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Pour quel style ???

Willty - Keep music evil !!
2
Ce qui compte, c'est que la scène soit suffisament grande pour mettre toutes tes pédales :lol:
3
Perso chu po fan de la Morley mé c vré que cé pratik :clin:
Bon je chipotte vraiment lol

Niveau ampli c sympa, sinon t as le VC 30 de Laney qué bieng aussi y paré et la gratte, bah Godin c du bon matos !!! :bravo:
4
C'est pour du pop - rock, je joue beaucoup dans des pubs.
5
Tous les avis m'interresse, alors allez-y, fates moi plaisir.
6
Si je vous dis :

Ampli : Laney lc 30
Guitare : Godin lg
Effets : Volume/whawha (morley), ac2 (boss), cs3 (boss), ts9 modifié en TS-808 Tube Screamer (ibanez), gyv'nor (marshall), ge7 (boss), dc2 (boss), de7 (ibanez),
Pensez vous que c'est un bon setup. si non, quel(s) élément(s) faut-il changer ?
Merci pour vos super conseils.
7
Godin lg heu les yeux fermés tu peux y aller si tu peux même taper au dessus afin d'avoir le capteur hexaphonic intégré car je ne suis pas sur que la lg l'ait ce qui te permettra de prendre des pédales boss "twin pedal" qui fonctionne avec le dit capteur ,le reste connait pas toutes ses pédales.

http://www.godinguitars.com/godinsigseriespf.htm

KEEP GRATTING
8
Ben ecoute, ca m'a l'air p^^o mal tout ca ... surotu la TS 9 modifiée.. c'est a dire modifiée ?

Sinon, pour le reste, il me semble qu'il te manque pas grand chose, si ce n'ets qques effets de modulation (chorus/phaser) et un bon delai... perso c'ets des effets que j'adore, surtout en trio (je sé pas si tu joues en trio ..) pour etoffer la panoplie sonore... et puis c'ets vrai que la morley.. bon ... moi j'préfère la Cry Baby
9

Citation : Ben ecoute, ca m'a l'air p^^o mal tout ca ... surotu la TS 9 modifiée.. c'est a dire modifiée ?


bin, changement de l'IC pour un JRC4558 et quelques resistances (impédance de sortie si mes souvenirs sont bons).

Pour en revenir aux pédales, clair que pour du pop-rock, la crybaby ou la vox paraissent plus indiqués, mais là c'est une affaire de gout.

Gregzen, je pense que le DE7 c'est un delai justement :clin:
D'ailleurs, je pense sérieusement m'en acheter un, parait qu'ils sont pas mal, mais ce qui me fait peut, c'est qu'ils paraissent un peu cheap...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

10
:oops: pardon... j'ai cru que c'était un Equa .. cnfndu .. et le dc2 c quoi ?

pour les pedales Ibanez, je sais que ces pédales sont pas mal du tout, elle sont pas cheap, le boitier est meme en metal !! mais pour le delai, moi je dis : Line6 DL4 ..pas le meme prix, mais 16 delais + loop + tap tempo + 4 programmes .. :aime: