Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Home studio et Korg

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Home studio et Korg
Salut les guitaristes,
Je suis franchement pas expert en effets. Je commence le home studio, j'ai ce qu'il faut pour ça, mais eneffets de guitare je 'ai "qu'un" Korg AX1500 G. Pensez vous que les modélisations et les effets sont assez bons pour avoir un résultat satisfaisant. Parce que j'entends parler de POD, GT6 et autres choses encore plus chères ! :(
Qu'en pensez-vous ?
2

Citation : Je suis franchement pas expert en effets

Tu l'as dit: pour commencer le Korg est plus que suffisent et permet de se faire une bonne culture sur le réglage des nombreux paramètres des effets.
D'autant que son ergonomie est des meilleures.

Je te mets dans les mains un PODxt ou pire un rack d'effet avec 4 boutons et un petit ecran LCD pour naviguer dans tous les paramètres et je te prommets que le son que tu obtiendras sera moins bien qu'avec ton Korg.
3
Le Korg est bon mais j'ai quand même une préférence pour le PodXT plus complet (les règlages ne sont pas difficiles : prise en main facile et avec un peu de patience .... :clin: )
Le GT6, je ne peux dire. J'ai une fois essayé un GX700 (rack boss) mais bof, loin derrière le Pod !
4
Le PODxt est de loin le meilleur. J'en ai un. Y a pas photo.
J'ai eu aussi le Boss GX700 qui a l'époque était en avance au niveau des modélisations. Ensuite le POD est venu....