Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 00:35:02Problême de calibrage avec ma whammy
Je viens de commander une whammy chez thomann, franchement j'ai rien à redire sur leurs services, par contre j'ai un petit soucis et j'aimerais vous demander conseil:
ma pedale d'expression n'est pas en bonne position, par exemple lorsque je suis en octaver, la posion horizontal me donne l'octave au dessus nickel, mais la position vers l'octave du bas est trop "haute", il me manque environ 1mm (je suis obligé d'appuyer fort pour obtenir le ton juste). J'ai essayé de calibrer comme conseiller sur la notice mais rien à faire...
qq'un pourrait il eclairer ma lanterne?
merci d'avance
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Tu la renvoies, point barre !
tu as vu le prix de l'engin !!
je trouve ca hallucinant d'envoyer un truc defectueux !
c pas possible !
imagine, tu veux faire mumuse avec la pedale avec la fonction +1 octave.
tu switches on, bin paf un ton d'ecart entre la note que tu viens de jouer et la note donnée par la whammy !
si tu l'as acheté juste pour le mode harmoniseur, fallait plutot choisir le BOSS, moins cher et plus complet !
mais ca m'etonnerait !
pkoi n'ai je pas relevé le numero de serie de la whammy ??
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Doc Plus
36233
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/01/2004 à 10:48:06
Ca m'a fait la meme chose comme tu peux t'en douter !
releve le numero de serie !!
prochain coup si un AFien tombe sur la defectueuse, on lui demandera le numero de serie !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 20/01/2004 à 20:24:14
C'est bon tu as bien reçu mon chèque?
bon en tout cas ça y'est elle est dans les mains de la poste maintenant...je croise les doigts pour que le contrôle technique se passe bien...