Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox Tonelab

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vox Tonelab
Ben euh ... j'i pas l'impression qu'y soit tres connu/apprécié cet ampli, pourtantr un pote l'a essayé, un mec super chiant et il a été vraiment bluffé par le machin. j'ai lu un super banc d'essai aussi . perso, je trouve que les boutons font cheap mais bon, si ca sonne ...

merde, j'avais pas vu la photos, je croyais que tu parlais des amplis ... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En fait je suis entrain de me construire une réplique d'un Soldano X88R.



Oui, je me souviens avoir lu ca sur un forum, et je crois même que c'était en réponse à des questions que je me posais au sujet d'un pré Soldano aussi ...
Ba dit donc, tu vas te le booster ton pré, si tu arrives à lui mettre tout ce qui faut ( une sortie DI ou avec simul de Hp, ca devrait suffire pour pourvoir regler tous les dernier ti problemes d impédance ), ba evidemment que t auras pas besoin d'un POD-alike ...
Maintenant, attention à ton dos ... comme tu le dis, c'st pas le même prix, mais au moins, t auras le VRAI son des lampes ...

Pour ce qui est de l'ampli de puissance, sincerement, tu n en aura l utilité que si c'est pour jouer sur un baffle ( ca sera me^me necessaire, on branche pas un préamp sur un baffle ), mais sinon, ça ne te servira à rien dutout pour l enregistrement ...
Ba écoute, j aimerais bcp avoir des connaissances en soudure et en electronique pour pouvoir faire le même genre de délires, mais ce n'est pas le cas, et j aurais aussi pu me tourner vers un silmple simul de Hp en sortie de mon rack ... mais encore une foi, ça rentre pas dans mes besoins ... nomades ... mon rack est bcp bcp trop lourd ...

Sinon, bonne chance pour le Soldano, si t y arrives, je serais tres content de pouvoir écouter les résultats !!

@ ++ M Freeze !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Je déterre ce post, car le ToneLab de Vox m'interesserait bien.

Est-ce quelqu'un le possède ou déjà pu faire des tests ???

Concernant la connectique : il y'a une sortie numérique, y'a t-il aussi une sortie "classique" pour le brancher à l'entré d'un ampli ???
23
:(( :(((
24
J'ai l'impression que le produit n'est pas trés bien distribué. J'me trompe, nan?! :???:
25
Bizarrement, le vox valvetronix version combo, ça va, on en parle assez bien, par contre le tone lab on entend plus personne (même sur les sites anglo-saxon). :??: