Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil achat pedalier-multieffet

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil achat pedalier-multieffet
:???: Je prevoie de m'acheter un guitare electrique mais comme je veux m'orienter en meme tps ds la recherche de son il me faudrait des pedales d'effets.
Les pedaliers multi-effets m'ont parus etre un bon choix par rapport a l'achat de 36 pedales
simples. Mais on m'a dit que certains pedaliers etaient des jouets donc je voudrais savoir si vous
connaissiez des modeles de bonne qualites offrant une bonne palette d'effet et permettant
la creation de sons reutilisables pour le live.
En fait je voudrais creer des sons donc ne pas reprendre des copies de sons deja preetablis
meme s'il faut utiliser des sons deja existants, et pouvoir les reutiliser ds des concerts
el aussi les sauvegarder.
Cad ke pendant un morceau je pourrai utiliser 3 ou 4 sons differents que j'aurai crees et que pour un autre morceau j'en charge 3 nouveaux et que je puisse les utiliser. Est-ce que les pedaliers sont une bonne solution pour faire cela ou existe-t-il d'autre matos plus interessant ? Je repete c pour le live alors pas de rack ou des trucs specifiquesau studios ! :non:
Si vous connaissez un type de matos qui me permette de faire sa pour moins de 2000 F merci deme le dire et meme si sa fait plus dites le moi quand meme ( en precisant ke c plus cher !)
Merci d'avoir lu tout ca !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo::bravo::bravo:
2

Citation : bonne qualites offrant une bonne palette d'effet et permettant la creation de sons reutilisables pour le live.


J'ai l'impression que le Boss GT-6 répond à tes attentes pour 530 euros :
3
Ecoute Dsy !!! :D: le Gt6 est trés bien pour le live, tu peu aussi choper un gt3 ou gt5 d'okkaz...
4
Ca depend aussi quel est ton budget?
5
Toi, t'as pas lu jusqu'au bout !!!
6
Oops...pardon... :oops: :oops: :oops: :oops:
7
Beaucoup moins cher, beaucoup plus vieux : les ME5, ME6 et ME8, pbeaucoup plus simple, beaucoup moins d'effet.... mais le minimum vital kan même.... (comp, eq, disto, od, delay, chorus, flanger, reverb...
8
Nexus, ne prend pas de pedalier, c une erreur. t trop vite decu et tu te rends compte ke tu te sers de meme pas la moitié de tes trucs. vo mieux prendre de la qualité petit a petit ke tout vouloir tout de suite. crois moi :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now

9
Oui...ou acheter un petit truc, economiser, puis le revendre pour prendre un vrai multi genre TC G major ou equivalent sur lequel tu branchera un pedalier midi

http://storyabouttheclown.free.fr
10
Prend du korg, elles ne sont pas cher ses pedales.