Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doubleur de note

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doubleur de note
Salut.
Pendant mes heures d'érance tard le soir sur internet, c'est a dire maintenant, je teste quelques trucs sur ma folk et en essayant un nouvel accordage (Db, Ab, Db, Ab, Db, Db, pour ceux que ça intéresse...) je me suis rendu compte que quand on doublait les aigus a la meme octave sur les deux dernières cordes (le si et le mi aigu a l'origine) ça sonnait magnifiquement bien. Hors j'ai pas trop envie d'utiliser cet accordage pour tous mes morceaux et me désaccorder a chaque fois que j'aurai envie d'essayer c'est un peu chiant alors j'me demandais s'il existait pas un effet permettant d'entendre deux fois la note au lieu d'une... Ceux qui s'appretent a me proposer des trucs style VG-88, etc... Non merci, j'veux juste un truc basique.
Merci beaucoup :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Moins cher que le VG 88 :???:
Le Gr 33 :mdr:
Sinon achéte une 2éme PRS :mdr: :mdr:

Non sérieux avec un harmoniseur (Whammy...) peut etre, je sais pas.
3
Un Harmoniseur ? J'ai vu le prix de celui de Steve Vai, non merci...
C'est vrai que d'aprés mes souvenirs, la Whammy permet un effet dans ce style mais elle est chez mon père, faut absolument que j'la récupère, elle me manque :((
Merci du tuyau Pm, j'avais lu ça dans un Riff Mag mais ça m'était sorti de la tete.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Héhé je suis un gd lecteur de magazines de grattes devant l'éternel :lol:

Content d'avoir pu t'aider
Maintenant kon a trouver la soluce a ton probléme on va pouvair aller écouter Justic For All et les vieux Metallica (rapport au Post sur St Anger) :mdr: :bravo:

Récupére la Whammy c délir ce truc
un peu chére je trouve, je préfére mettre + et faire peter le multieffet mais bon elle est cool cette pédale :)
5
C'est ma pédale préférée, elle offre pleins de possibilités, c'est sublime et j'compte bien faire rentrer la Z.Vex Fuzz Probe a ses cotés (elle aussi ça sera ma préférée quand je l'aurai !).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Bonne nuit Pm, j'vais manger quelques chips et boire un coup de coca et au lit :clin:
Au moins j'suis pas le seul malade a rester éveillé hyper tard !
Puis ce soir c'était pas pour rien, j'ai cherché (avec mes oreilles) et appris le solo d'Emotion Sickness de Silverchair version live, ça faisait longtemps que j'en avais envie mais la fleime est mon amie :( En tout cas maintenant, il est dans mes doigts :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
:mdr:
Bonne nuit a toi Klawn