Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec GT5

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec GT5
Salut

j'ai un probleme avec la molette de mon GT5.
Lorsque que je change certains parametres (tps de delay par exemple) pour augmenter le parametre pas de bleme par contre quand je veux le descendre alors là la galere commence ca descend de 5 pour augmenter de 10 ou 15 ou ca ne descend pas du tout malgre le fait que je tourne dans la sens contraire des aiguille d'une montre!!!!!!!!!

meme bleme qd je veuc passer sur sortie line, stack, ...(menu master)

J'ai entendu parler que ca venait de l'usure de la molette

est ce exact ??

Esct ce que qqu'un a eu ce probleme?
si oui combien a couté la reparation

merci
j20
2
Ca ne peut venir que de ca effectivement ....

dure de dire combien coute une telle réparation ... si j'étais toi, je commanderais la piece chez Roland et je ferais la bidouille moi même ....
3
Je déterre ce thread préhistorique parceque j'ai le même problème sur mon GT5... D'autres personnes ont le même genre de problème et savent quoi faire ? Il est en parfait état si ce n'est cette molette qui déconne, j'ai besoin de le vendre alors je suis emmerdé...
merci !
4
As tu essayé de commander la piece chez roland ?
5
Heuuu non :oops: ...
J'avais ouvert la bête pour voir si je pouvais acceder à la molette, mais fallait encore démonter des trucs à l'interieur pour y acceder et vu que je suis super maladroit, j'ai pas osé aller plus loin. Je me suis résigné à ne pas changer la molette moi même...
Si je commande la pièce, je dois aller voir qui pour monter ? merci !
6
:| ca doit etre un encodeur sans fin directement soudé sur le circuit imprimé dc, doit falloir
tout désossé...
7
Ça doit etre une maladie chez boss, meme probleme sur mon GT5 que j'ai vendu et sur mon sequenceur
8
......... musical service, a pigalle ........