Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mooger fooger

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mooger fooger
J'ai de plus en plus envie d'acheter les mooger fooger
qui parmi vous en a?
c'est bien?
2
C'est quoi??? :???:
3
Salut !

moij en ai pas (pour cause $$, c est pas dans mes priorités...) par contre j ai eu l occasion d'utiliser le phaser et le filtre..

j ai qu'un mot a dire :

je me suis pris une vraie claque ! ils sont supers... mention spéciale pour le phaser qui est bien bien chaud... on sent l'analogique pas de soucis!!
4
C'est vrai que c'est ultra-cher

mais je crois que plutôt qu'acheter plusieurs pedales ds les depots-ventes par çi par là,essayant de trouver la perle rare analogique,le truc des 70's introuvable,je vais economiser et acheter uniquement les mooger fooger qui sont d'aujourd'hui et tout aussi bonnes
et t'as l'air de confirmer
pour ricooo,des descriptions=http://www.keyboardsguide.com/moog.htm
5
VOus les trouvez ou vous smiley, comme celui de Denfert ....??? merci
6
'suffit d'un peu de coopération et on te filera l'adresse bien volontiers ricoooooooooo
7
OOOOHHHHH stoptou je suis outré!!!!! :clin: :clin: :mdr:
8
Holà!seb le vilain garnement!
je vais devoir te punir
9
OUIIIIIIIII fouettes moi!!!!

houla on dérive un peu du sujet là......

bon , on va être sérieux (un peu qd même.. :clin: )
, c clair que les mooger ça le fait, mais c un tit peu chèr aussi (on a rien sans rien!!)

en pédale vintage, tu penses a koi??? :?:

:8)
10
À rien en particulier
je voulais dire que plutôt que de dépenser des sous dans des pedales trouvées ds des brocantes ou cash converter ,(en une année,ça fait cher tous ces petis achats)je vais essayer d'economiser pour m'acheter la serie,une par une
et je crois que je vais commencer par le phaser
pour l'instant,TOUS les gens que je connais qui ont essayé un fooger quel qu'il soit sont super-enthousiastes,conquis