Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bad Horsie vs autres Wha Wha

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bad Horsie vs autres Wha Wha
Comment vous trouvez cette pedale (le 1er modele) et comment vous la comparee a d'autres modeles

je viens d'en choper une d'occaz, i :aime: son son moderne on est loin d'une cry baby, c'est moin sale je trouve

+1 pour le capteur optique c'est vraiment pratique ya pas de clic audio qui se cree lors de la mise en marche !
par contre ya une toute petite coloration du signal quand elle est en repos mais c'est pas genant
2
Je pense que c juste une affair de gout parce que moi jadore la craille bébi :aime: la vox est aussi exellente, mais la bad horsie sonnent trop vai et pas assez hendrix. alors question de preferences apres !

et puis moi jaime bien monter sur ma pedale ( attention pas de mauvais jeux de mots bande dobsédé! :mdr: je vous connais :oo: ) pour lactiver et quelle fasse un bon gros clip, franchement le clip tu lentend pas au volume auquel je joue! :bravo:
3
Des 3....la VOX pour la precision et la polyvalence.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
Hey shreddy.fr.fm you are vivant!!!! cooolll!
kes tu deuvient?

he is alive !!!!! alive!!!!!

life is life cha na nana na....... :bravo:
5

Citation : Hey shreddy.fr.fm you are vivant!!!!


Ben ouais, juste que la saison avec l'orchestre a commencé et que j'ai moins de temps...enfin du moment que le gouvernement prete vie aux termite-ans.
Bon, sinon ton petit rack cae tu nous le prendras en photos quand tu l'auras, pour apprecier.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
6
Ouai moi aussi chui un termite en pampers !!! fuck le gouvernement!!! oops c sortie tt seul pardon! :mdr:

un peu que je vous le montrerais. mais bon faut deja que je l'ai. ah vivement aout