Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 01:53:43Bad Horsie vs autres Wha Wha
Comment vous trouvez cette pedale (le 1er modele) et comment vous la comparee a d'autres modeles
je viens d'en choper une d'occaz, i son son moderne on est loin d'une cry baby, c'est moin sale je trouve
+1 pour le capteur optique c'est vraiment pratique ya pas de clic audio qui se cree lors de la mise en marche !
par contre ya une toute petite coloration du signal quand elle est en repos mais c'est pas genant
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/07/2003 à 03:08:07
Je pense que c juste une affair de gout parce que moi jadore la craille bébi la vox est aussi exellente, mais la bad horsie sonnent trop vai et pas assez hendrix. alors question de preferences apres !
et puis moi jaime bien monter sur ma pedale ( attention pas de mauvais jeux de mots bande dobsédé! je vous connais ) pour lactiver et quelle fasse un bon gros clip, franchement le clip tu lentend pas au volume auquel je joue!
Ben ouais, juste que la saison avec l'orchestre a commencé et que j'ai moins de temps...enfin du moment que le gouvernement prete vie aux termite-ans.
Bon, sinon ton petit rack cae tu nous le prendras en photos quand tu l'auras, pour apprecier.