Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire ? Amplis ou Effets?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
1 Que faire ? Amplis ou Effets?
Bonjour,

Je me remet doucement a la gratte et à l'enregistrement via MAO.
J'ai une gibson lespaul studio (+ bientot une double cuts), joue surtout du rock/pop/punk/trip hop/70's

Et donc je me demandais si il valait mieux changer d'ampli (actuellement valvestate 8080+preamp presonux tubepré), -> Oui mais par quoi? :bravo:

Ou investir dans une pédale d'effet afin d'avoir 300 guitares / 2000 amplis a lampes / 58954612 effets spéciaux et tout ca dans une boite aillant l'a taille d'un pacquet de clope? (quoi j'exagère? :mdr: )

A votre avis?

Le problème etant que j'ai laché lactualité musicale pro depuis longtemps, que je ne connais pas les technos actuelles et encore moins les effets etc etc (a part ma pedale whawha)

Merci.

http://www.team-dif.com
Afficher le premier post
11
Si j'en trouve un pas cher ca me ruinera pas (mais cai aussi un reve)

Ruiner les oreille en terme de watt :mdr:
Combien coute les multi effet a lampes comme le rocktron? J'y connais rien non pluss faut dire... :((
12
D'occaz j'ai vu des rocktron voodoovalves à 400/450 Euros et le vox tonelab est vendu neuf (faut attendre pour l'occaz) à environ 500 Euros.
Euh... pour moi ça serait la ruine tout court ! :??:
Moi j'ai acheté d'occaz un multi-effet boss GX700 (168 Euros) et j'insère un preamp à lampes Lag TL1 Spitfire (50 Euros)...à moi la ruine des esgourdes :mdr:
Bref on peut toujours se démerder !

:clin:

lamuzikafred.free.fr