Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite ! zoom 707 II vs behringer v-amp 2

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hésite ! zoom 707 II vs behringer v-amp 2
Je sais pas quoi prendre entre les 2.
Je suis séduit par le kit batterie de la zoom, mais il parait que niveau son, le v-amp explose tout.
Que faire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend si t'as une caravane ou un sac à dos
12
Bon, si tu veux te la péter tu prends le rack : c'est top, la connectique est super complète. Tu as en plus du v-amp 2 une simu hp analogique symétrique (identique à la boîte de direct Ultra G :aime: ). un insert pre pour mettre une pédale wah-wah (oublie la wah du v-amp elle est pas terrible). un insert post pour mettre un bon multi-effet (certains effets post du v-amp sont pas terrible non plus). une sortie spdif pour s'enregistrer en numérique.
Si c'est juste pour jouer en vacance alors le v-amp 2 est nickel.
les deux sont entièrement midifié et pilotable avec n'importe quel pédalier midi standard.
Si tu veux innover avec le produit concurrent le plus proche du zoom tu attends noël et tu prends ça :

annoncé à 118 Euros
Le manuel est la :

Citation : http://www.behringer-download.de/X-V-AMP/LX1X_FRA_Rev_A.pdf



Moi j'ai eu un v-amp 2 et je l'ai revendu pour renouveller mon matos mais je me racheterai peut-être un v-amp pro (244 Euros chez thomann+149 Euros de pédalier FCB1010) !
Sinon les sons saturés du v-amp sont bien meilleurs que ceux du pod. Pour les sons clairs c'est un peu moins bien. Mais globalement pour le prix tu peux pas espérer mieux ailleurs !

voili, voilou :clin:

lamuzikafred.free.fr
13
Ouééé justement g aussi vu le x-y-amp (celui dont tu as mis la photo, là, le machin avec la pédale qui va sortir) et je me posais la question s'il avait les mêmes features que le v-amp2.. bon, justement, la différence de prix me fait penser que non.. kkn sait ? le progz pour piloter sa v-amp et la programmer, c valable aussi sur le x-v-amp ? :???:
14
Pas de midi pour le x v-amp. :noidea: donc pas de config par le pc. Globalement le possibilité son moindre mais il a quelque plus comme les simus de pédale... :clin:
15
Bah, c un peu gadget.. dans le sens où tu peux acheter une pédale à part si t'as le v-amp2..
16
C'est sur mais c'est pas le même prix non plus ! :non:
17
C bon, g commandé le v-amp 2..
18
Bon choix :bravo:
le zoom c'est vraiment de la cochonerie :fache:

http://storyabouttheclown.free.fr
19
J'aime bien ce que vous faites, clown.. :D: