Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite ! zoom 707 II vs behringer v-amp 2

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hésite ! zoom 707 II vs behringer v-amp 2
Je sais pas quoi prendre entre les 2.
Je suis séduit par le kit batterie de la zoom, mais il parait que niveau son, le v-amp explose tout.
Que faire?
2
Le zoom c plus 1 multi-effets alors que le Berhringer c 1 simulateur d'amplis, non? Le kit de batterie sur le zoom est vraiment à chier, croit moi. :clin:
3
Ah oui c vraiment de la bouze?
pourtant il parait kil est mieux ke ceux de korg et cie selon l'avis sur la 707, donc le mieux c de prendre du behringer?
4
Ben ecoute moi c mon choix. Les kits du zoom sont sympas 5min mais c tout. Ca depend aussi si tu es exigeant. Tu recherches koi precisemment? Parce que entre 1 V-amp et 1 zoom, y'a 1 difference je pense.
5
Pour tout te dire, c juste pour un moi, pour partir en vacance sans avoir besoin de me trimbaler mon ampli, pour ainsi pouvoir jouer au casque.
Mais un truc qui peut me servir apres kan meme.
Ala limite prendre un v-amp pro pour s'en servir apres dans mon rack qu'en pense tu??
6
Je pense que le V Amp et le Pod sont dans la même catégorie : matos pour guitariste voulant en priorité s'enregister sur son PC et accessoirement en répète ou même sur scène.
Le Korg c'est uniquement pour bosser chez soi ou s'enregistrer en étant conscient qu'au niveau son il y a mieux avec les simulations du Pod ou de V amp. Par contre c'est inutilisable en concert ou en répète. D'ailleurs le Korg est fait pour être manipulé avec les mains. Le zoom se situe a mon avis entre les deux.
7
Et t'a testé au moins le V-amp? Un pod ca te dit pas? Entre le zoom et le Vamp, c clair moi je prends le V-amp.
8
Ba pod c'est cher et en plus il parait que niveau saturation c'est vraiment de la merdasse par rapport a berigher ,et que les sons font très artificiels.
Jadis j'avais un gfx 707 de zoom et j'étais assez content des sons puisque c'été mes débuts, je devrais etre comblé par le v-amp non???
9
Salut, je possede un V amp depuis un mois, c'est extra aussi au casque, qu'en répète et sa assure bien en live!!! et sur mon Home sa arrache sa mère!!!!!!!!! Heu pardon je m'enflamme :bravo: Enfin se que je veux dire c'est que pour le prix y a rien a redire, 1 point pour BEHRINGER
10
Merci sacom, il vaut mieux le prendre en rack ou en boitier???