Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un simulateur d'ampli/effet style pod, v-amp, pour des synthés, sampleurs ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
1 Un simulateur d'ampli/effet style pod, v-amp, pour des synthés, sampleurs ?
Hein ?! Ce serait une bonne idée ?
En fait j'y connais rien en effet guitare et peut être que sur ce genre de sources y'a peut-être des trucs sympa à faire...
En fait je cherche des à salir mes sons, sortir des trucs bien crades, criards, aggressifs etc....
Alors donc j'avais pensé :oops:
Afficher le premier post
11
Ca suffit oui ! :mdr:
12
Ouais la qualité a un prix :(( (mais putain les fonctions hallucinant :oo: ), moi c'est sur ma "shopping list" après quelques autres trucs mais c'est le seul filtre que j'achèterai.



A+
13
14
Comme tu parles de synthés ET de v-amp, je me permet humblement de te suggérer le bass v-amp (version de table ou rack) qui comme son nom ne l'indique pas est une boiboite qui est prévue pour recevoir basse (?) guitare, électroacoustique ET claviers de toute sorte. Tu as même des simus d'ampli clavier. Il y a une simu de leslie, des distos des lfo et d'autres effet enfin bref tout ce qui faut. Y'a même une sortie spdif et une boîte de direct intégrée, un insert (ou 2 ?)d'effet. La totale pour 244 Euros (en rack) chez thomann.

le manuel est là :
http://www.behringer-download.de/LX1B_LX1B-PRO/LX1B_LX1BPRO_FRA_Rev_B.pdf

voili, voilou :clin:

lamuzikafred.free.fr