Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale d' expression prendre ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
1 Quelle pédale d' expression prendre ?
Voila j'ai acheté une pédale digitech rp50 dernierement , mai pour faire wahmy , me fau achete une pedale d' expression , un magasin a paris ma conseille une line 6 a 60 euro , jvoudrai savoir si yen d' autre ,pui aussi u peu moin cher ?
merci :oo:
2
Personnnnnnnnnneeeeeeeee ne saitttttttttttttttttttttttttttttttt :| :(
3
Ben écoute, j'ai deja poster le même style de sujet, et personne ne m'avais répondu, alors c'est que personne ne doit savoir, masi je pense pas que moin de 60€ sa se trouve, ou alors de l'occaz, mais deja 60€ c'est pas si cher que ça quoi... si ??? :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
Nan c sur c pa si cher pour faire wahmy mai bon , c bizar jtrouve kon parle pa assez des pedale d' expression , merde quoi les pauvre on les oublie , meme pa de review sur les site , rien , ke dalle , nada , niete , v me pleindre chez brigitte bardot ! na!
:8)
5
J'aideja demandé aussi et personne m'a V répondu alors j'ai un peu cherché et j'ai trouvé aussi CHez boss y'en a des bien et pas trop cher je c plus le prix sinon demande en magasins les bas de gamme et la ça sera du 30 euros un truck kom sa mais je pense que c pas super kom pédale sinon t'en ai content de ton Rp50 car moi je v peut etre achetter une RP100 mais je c pas du tt si c bien c pour jouer du punk, metal, punk-rock etc .........
Voila
@+ :clin:
6
7
Lol, kan je pense ke moi jmen paye une a 170€un signature vai..... vous me faite pleurer :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
Alor "le_gratteu" pour te repondre , vui je sui hyper contente de ma rp50 , je joue comme toi du punk,pop punk , punk rock ,metal.... limit tu li la review sur le site , tu verra il s' e ndise ke tu bien a par un lege soufle , mai non audible kan tu joue en groupe ou si tu fai pa gaffe, moi jy fai meme pa gaffe , deja du punk avec du soufle ca gee pa...
voila deja comme la rp100 c la rp50 alor voila voila , pui la rp200 c juste la pedale d' expression en plus (pa top si plu tar tu veu change de pedale..)

Aquelar merci , c vrai ke 26 euro c pa cher , trankilou , mai c des bonne pedale , ou alor une pedale d' expression c une pedale d' expression c tou , sinon samedi v a paris , v demande voir si , une boss ca peu allez , ou justement les 2 ke tu ma montre !

sinon dernier recour la line 6 , mdr
9
Tu as aussi la RFX 412p, qui est un peu plus chère, 96€, mais elle fait expression, volume stéréo et panoramique !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Citation : Tu as aussi la RFX 412p, qui est un peu plus chère, 96€, mais elle fait expression, volume stéréo et panoramique !



c'est quoi la différence entre tous ça ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate