Sujet de la discussionPosté le 29/07/2003 à 18:37:09Ma Metal Zone et destroy ! Pourquoi ?
Salut !
Paix à l'âme de ma metal zone apparament
Elle marchait très bien hier et là, paf ! Je la branche : pas de jus !
Je la bidouille, je reessaye, et paf du jus ... mais elle s'éteind plus !!!
Je la débranche car elle est sur une alim multi-pédales qu'un pote m'a fait. Elle y est depuis le début (plusieurs mois) ainsi que la majorité de mes pédales qui se portent très bien.
Avec une pile : meme souci ! Je resserre les entrées jack avec une clé approprié et çà marche tjs pas (pas de jus ...)
Je pense qu'elle est morte ! D'autant plus qu'elle a un GROS GROS buzz ...
Vous pensez que çà vient de l'alim ?
Ca peut venir de quoi ?
Ell est bien morte ?
Merci
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2003 à 18:43:25
Plonge la entierement dans un bac d'eau melangé à de l'eau de javel pour nettoyer ses contacts. Comme ca tu seras certain qu'elle sera morte.
Bon, por être sérieux ... tu disais que ca avais remarché mais qu'elle s'eteignait plus.... le probleme du pas de jus a mon avis vient de contact usés/oxydés, si elle s'éteint plus, ce serait le switch qui serait mort.... si t'es bricolo en elect.. tu peux tenter qqeu chose, sinon, y en a plein a vendre sur AF....
Bah de toute façon je l'aimais pas trop !
Et le bricolage élec. je vais essayer .... mais c'est pas mon fort
Mais bon ... j'ai vu le teste de la sm7 de ibanez sur AF.
Enfin un noise gate dans une pédale de disto
Il ne me reste plus qu'à l'essayer en espérant qu'elle ait un son moins "nasillaird" que la métal zone et plus de rondeur ...
Lol, oui la SM7 n'a pas ce son maigrelet de la MT, (sorry pour les metal zoner qui pensent avoir le son )
Moi non plus elle ne me convenait pas...
De plus ,ilest vrai qu'on se demande bien pourquoi , le noise gate, n'est pas mis automatiquement avec une disto
(pose pas de question bete, ca fait plus de pédale a vendre me dit-on ) lol