Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Metal Zone et destroy ! Pourquoi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma Metal Zone et destroy ! Pourquoi ?
Salut !
Paix à l'âme de ma metal zone apparament :(((

Elle marchait très bien hier et là, paf ! Je la branche : pas de jus !
Je la bidouille, je reessaye, et paf du jus ... mais elle s'éteind plus !!!
Je la débranche car elle est sur une alim multi-pédales qu'un pote m'a fait. Elle y est depuis le début (plusieurs mois) ainsi que la majorité de mes pédales qui se portent très bien.

Avec une pile : meme souci ! Je resserre les entrées jack avec une clé approprié et çà marche tjs pas (pas de jus ...)
Je pense qu'elle est morte ! D'autant plus qu'elle a un GROS GROS buzz ...

Vous pensez que çà vient de l'alim ?
Ca peut venir de quoi ?
Ell est bien morte ?

Merci :??:
2
Plonge la entierement dans un bac d'eau melangé à de l'eau de javel pour nettoyer ses contacts. Comme ca tu seras certain qu'elle sera morte.
3
Chiche ??!!!!

:mdr:
4
Bon, por être sérieux ... tu disais que ca avais remarché mais qu'elle s'eteignait plus.... le probleme du pas de jus a mon avis vient de contact usés/oxydés, si elle s'éteint plus, ce serait le switch qui serait mort.... si t'es bricolo en elect.. tu peux tenter qqeu chose, sinon, y en a plein a vendre sur AF....
5
Bah de toute façon je l'aimais pas trop !
Et le bricolage élec. je vais essayer .... mais c'est pas mon fort :oo:
Mais bon ... j'ai vu le teste de la sm7 de ibanez sur AF.
Enfin un noise gate dans une pédale de disto :aime:

Il ne me reste plus qu'à l'essayer en espérant qu'elle ait un son moins "nasillaird" que la métal zone et plus de rondeur ...

Merci !
6
Oups, mon ex metal zone a donc rendu l'ame :x: ca me gene un peu ,je l'avais depuis un moment et jamais de souci...bah merde :8O:

Au moins c pas ta compression chérie qui a laché :clin:
(aah qd je pense ce que ta wah wah a fait a la MT :lol: )

Malheureusement je peux po t'aider en electronique je suis un peu nul lol.

++Nico

PS: Olive et moi on attend une tjrs une demos :D: (pas comme la derniere en midi,looool)

Seb
7
:non:
C'esy pas grave tout çà !
De toute façon maintenant j'ai pris la Ibanez SmashBox (SM7) ... avec noise Gate In-té-gré !

Le pied ! Depuis le temps que j'attendais çà : une bonne pédale de disto qui fait pas "BRRRRRRRRRRRRRR" !!!!

Je suis certain que çà peut convenir à un max de monde, en plus elle ne coûte que 60€ !!!
8
Lol, oui la SM7 n'a pas ce son maigrelet de la MT, (sorry pour les metal zoner qui pensent avoir le son :mdr: )

Moi non plus elle ne me convenait pas...
De plus ,ilest vrai qu'on se demande bien pourquoi , le noise gate, n'est pas mis automatiquement avec une disto
:??:

(pose pas de question bete, ca fait plus de pédale a vendre me dit-on :o: ) lol