Sujet Multi effets Digitech contre BOSS [AVIS AUX MUSIKOS !]

• 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effets Digitech contre BOSS [AVIS AUX MUSIKOS !]
Question aux musikos :
certains ont ils un pedalier multi effet Digitech ?
j'aimerais avoir vos avis sur la qualité des sons; de la disto surtout
pour le live, c'est du bon matos ? le matos Boss equivalent est mieux , moins bien ?
Merci a tous.
Je suis possesseur d'un digitech rp3 et si c la disto qui t'interesse pour ce type de pédalier prend le à lampes c de rigueur, donc modèle au dessus (rp6...)
Je hais tou les multi effets ! :)
Excepté les TC electronics :)
Ni l'un ni l'autre, peut-être que le Boss ME-50 est sympa et que le GT-6 est assez performants, mais on le dira jamais assez, les pédales d'effets sont les meilleures et d'ailleurs Digitech fait une gamme de pédale d'effets de très bonne facture !

Pour moi, les multi-effets à part line 6 c'est de la daube mais rien d'extraordinaire...

Sauf les modèles à 2000 €...

Provencao
-------[Le Portail Guitares & Basses
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
La disto du GT6 ? de la :nawak:
A mon avis , rien ne remplace des bonnes pédales. J'ai tout un set de pédales Boss que j'ai mis de côté pour le ME 50 qui sonne bien ,vu son prix très attractif.
On peut arriver à des sons plus que sympa et avec bcp de facilité.
Le petit reproche qui est tjrs lié à Boss est que les distos sont un p'tit peu synthétique.
Mais en bidouillant , on arrive à de jolis sons. Les modulations sont bonnes et efficaces.
Franchement , pour les musicos à petite bourse , c'est un bon investissement. :bravo: