Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Electronic ? pedalier Midi ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TC Electronic ? pedalier Midi ?
Salut
J'ai lu les avis sur le G-Major de TC Elect.
Qu'en pensez vous rapport qualité prix ?
Parait que ca colore le son ?
C'est pour brancher sur une tete Mesa Rectifier ca va pas me flinguer mon son qd meme ? :(((
Je veux un multi surtout pour les sons clair et les leads pas de truc superflue donc c'est pour ca que je prends pas le G-force ( aussi un peu pour le prix ... :??: ) ...
Au cas ou je l'achete mais il me faut un pedalier de controle pour commander tout ca alors que me conseiller vous ?
Roland, Yamaha ? quelles ref ?
Merci
Si qqun a un avis defavorable sur le G-MAjor qu'il parle maintenant ou se taise a jamais ... :clin:
Re-Merci
2
QUEL ENTHOUSIASME !!!!!
C'est touchant !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
3
Je n'aurai qu'un avis favorable pour le G-Major.Ya pas mieux pour le qualité/prix. :bravo:

Pour le pedalier, le mien est un Yamaha MFC10, avec une pedale d'expression.C'est bien et assez robuste.
Mais avec le temps, d'autres marques m'ont aussi interessé.Je parle du pedalier de Behringer et celui de Peavey.

Le Behringer possede 2 pedale d'expression alors que le Peavey n'en possede aucune.A toi de voir ton utilisation.Moi je n'en utilise pas pour ce que j'ai besoin.Donc peut etre q'avec le temps, j'aurai pris le Peavey, qui a l'air d'une robustesse monstrueuse..

Voila

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
LA pedale d'expression elle est utile pour quoi ?
La whammy ?
et puis ?
5
De plus ca va pas colorer mon son le GMAJOR ?
6
Et pour le pedalier midi vous pensez quoi du Rocktron Midimate ?
7
La pedale d'expression te servira à regler l'intensité d'un delay ou d'une reverb comme pour une pedale whammy.

Franchement pas de soucis pour ca, le G-major comme le G-Force est vraiment TRANSPARENT

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
8
Et entre roland FC 200, YAMAHA MFC 10, BEHRINGER FCB et ROCKTRON Midi mate ?
Lequel ?
9
Le Midi Mate etant beaucoup plus cher que les autres...je dirai le Yamaha et le Behringer.
Le choix se fera dans l'utilité des pedales d'expression, 1 ou 2, a voir...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
10
Moi je ne le trouve pas si transparent que ca, et je le place ds la boucle d'effets du rectoverb.
Mais pour le prix c'est tres correct et ton son reste qd meme quasi-integre
(en fait ca depend des effets, le chorus est pas super...)

http://storyabouttheclown.free.fr