Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale de disto

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 2 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pédale de disto
:oo:

Salut à tous !!

Je possède un BOSS ME-30 mais je commence à en avoir marre de la qualité de saturation. Je voudrais savoir quelle petite pédale de disto acheter pour compenser ce fait .
Il y a la Boss ds-1 qui correspond à mes prix mais après ...

Une petite question de débutant : est-ce que l'on peut mettre en série la pédale et le multi-effet pour pouvoir utiliser les effets du ME-30 avec la saturation de la pédale??

meric par avance

childrendamned
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de faire la demande de distribution, car je viens de me faire cravater Bogner par une autre boite. Remarque, j'en vendais pas, alors je m'en tape, mais bon j'aimais bien la marque...
Alors faut que je trouve autre chose pour remplacer à la fois Bogner et Brunetti que j'ai arrêté en juin...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Je pense qu'il faut te faire inviter a l'usine pour essayer, ils peuvent t'envoyer une mercedes avec claudia comme chauffeur et un bon vieux scorpion dans le poste...
13
T'as tout faux (comme moi d'ailleurs...)
Diezel n'est PAS allemand !
C'est bien pire: Suisse-Allemand !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Cépâvré :8O:
15
Ach, doch !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Gargl, mes névroses reviennent!!! Pas les suisses allemands :((( :((( :(((
17
Dans ce cas, tu ecoutera du krokus en compagnie de ursula andress...
18
Ursula, boff...
Plutôt Martina Hingis ou la petite rate qui a gagné le concours du Millionnaire (le truc infâme à la télé)
Et je mangerai tout leur chocolat en buvant du Fendant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Il faut dire pour ursula que docteur no, c'etait en 62, l'epoque ou il fallait acheter une strato...
20
Tandit que maintenant, la cote de la Strat 62 a largement dépassé celle de l'Ursula actuelle, arf...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.