Sujet de la discussionPosté le 14/08/2003 à 16:02:34Quelle pédale de disto
Salut à tous !!
Je possède un BOSS ME-30 mais je commence à en avoir marre de la qualité de saturation. Je voudrais savoir quelle petite pédale de disto acheter pour compenser ce fait .
Il y a la Boss ds-1 qui correspond à mes prix mais après ...
Une petite question de débutant : est-ce que l'on peut mettre en série la pédale et le multi-effet pour pouvoir utiliser les effets du ME-30 avec la saturation de la pédale??
Je viens de faire la demande de distribution, car je viens de me faire cravater Bogner par une autre boite. Remarque, j'en vendais pas, alors je m'en tape, mais bon j'aimais bien la marque...
Alors faut que je trouve autre chose pour remplacer à la fois Bogner et Brunetti que j'ai arrêté en juin...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/08/2003 à 11:21:21
Je pense qu'il faut te faire inviter a l'usine pour essayer, ils peuvent t'envoyer une mercedes avec claudia comme chauffeur et un bon vieux scorpion dans le poste...
Ursula, boff...
Plutôt Martina Hingis ou la petite rate qui a gagné le concours du Millionnaire (le truc infâme à la télé)
Et je mangerai tout leur chocolat en buvant du Fendant...