Quelle pédale de disto
- 33 réponses
- 4 participants
- 2 106 vues
- 1 follower
childrendamned
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2003 à 16:02:34Quelle pédale de disto
Salut à tous !!
Je possède un BOSS ME-30 mais je commence à en avoir marre de la qualité de saturation. Je voudrais savoir quelle petite pédale de disto acheter pour compenser ce fait .
Il y a la Boss ds-1 qui correspond à mes prix mais après ...
Une petite question de débutant : est-ce que l'on peut mettre en série la pédale et le multi-effet pour pouvoir utiliser les effets du ME-30 avec la saturation de la pédale??
meric par avance
childrendamned
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/08/2003 à 09:41:23
Electro-Harmonix Big Muff, très bien..
Oui, tu peux, à condition toutefois de couper la disto interne du Boss sur les sons que tu veux utiliser avec la pédale.
Oui, tu peux, à condition toutefois de couper la disto interne du Boss sur les sons que tu veux utiliser avec la pédale.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/08/2003 à 09:43:14
Gilou tu fais pro co mais tu n'as pas les rat(s) ??? super pedale de disto...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/08/2003 à 10:08:36
Non, ProCo c'est un peu compliqué...
-Je fais les cables.
- SMI fait les pédales
-Une autre boite d'import fait les appareils audio (boites de direct, etc..)
Mais je connais bien les pédales Rat, je les ai faites pendant des années, mais ça se vend plus trop. Le marché de la pédale mono-effet s'est effondré le jour où est sorti le Zoom 505. Il y a que Boss qui s'en sort à peu près, le reste c'est parti en confiture...
-Je fais les cables.
- SMI fait les pédales
-Une autre boite d'import fait les appareils audio (boites de direct, etc..)
Mais je connais bien les pédales Rat, je les ai faites pendant des années, mais ça se vend plus trop. Le marché de la pédale mono-effet s'est effondré le jour où est sorti le Zoom 505. Il y a que Boss qui s'en sort à peu près, le reste c'est parti en confiture...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/08/2003 à 10:13:40
C'est fou ce que tu me dis pour les pedales, moi j'adore la rat, la sansamp xxl et la roger mayer voodoo1...
a l'epoque de softligne, qu'avais tu comme autres marques guitares, ampli, pedales ???
a l'epoque de softligne, qu'avais tu comme autres marques guitares, ampli, pedales ???
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/08/2003 à 10:51:13
Les guitares ESP et Gordon-Smith, les pédales Carl Martin et Rat, les amplis Carvin, Brunetti, Pignose, les basses Ken Smith et Spector, les cables Klotz, les batteries Ayotte...
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/08/2003 à 10:57:23
Que du bon, du tres bon et du tres tres bon...
Anonyme
521410
8 Posté le 15/08/2003 à 10:59:42
Salut les gens!!! Salut mon Gillou!!!
B'en sinon, j'ai un pote qui s'est acheté une Rocktron Metal Planet www.rocktron.com/products/planet.html, démo mp3 sur www.rocktron.com/sounds/planet.mp3. Pour une petite pédale de disto metal, elle est assez honnête!
Et elle est à 77 euros chez Thomann https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-159851.html?sn=f9eb1800aea99e66f525bdb69045e0e3
B'en sinon, j'ai un pote qui s'est acheté une Rocktron Metal Planet www.rocktron.com/products/planet.html, démo mp3 sur www.rocktron.com/sounds/planet.mp3. Pour une petite pédale de disto metal, elle est assez honnête!
Et elle est à 77 euros chez Thomann https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-159851.html?sn=f9eb1800aea99e66f525bdb69045e0e3
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/08/2003 à 11:09:33
Salut Guano, ça va ?
Je connais pas cette Metal Planet...
Tu connais les amplis Diezel ? Je fais un sondage ,car ils me chauffent bien...
Je connais pas cette Metal Planet...
Tu connais les amplis Diezel ? Je fais un sondage ,car ils me chauffent bien...
Na.
Anonyme
521410
10 Posté le 15/08/2003 à 11:14:01
Yo mon Gillou! Ca roule!
Boarf, pour 500 balles, heu, 77 euros, elle fait un boulot honnête la Rocktron!
Alors, les Diezel, jamais joué dessus, jamais entendu hors CD de musique de djeunz avec les cheveux longs. Mais ça a une SUPER réputation!!! Y'aurait pas baleine sous gravier, là?!?
Boarf, pour 500 balles, heu, 77 euros, elle fait un boulot honnête la Rocktron!
Alors, les Diezel, jamais joué dessus, jamais entendu hors CD de musique de djeunz avec les cheveux longs. Mais ça a une SUPER réputation!!! Y'aurait pas baleine sous gravier, là?!?
- < Liste des sujets
- Charte