Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale de disto

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 2 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pédale de disto
:oo:

Salut à tous !!

Je possède un BOSS ME-30 mais je commence à en avoir marre de la qualité de saturation. Je voudrais savoir quelle petite pédale de disto acheter pour compenser ce fait .
Il y a la Boss ds-1 qui correspond à mes prix mais après ...

Une petite question de débutant : est-ce que l'on peut mettre en série la pédale et le multi-effet pour pouvoir utiliser les effets du ME-30 avec la saturation de la pédale??

meric par avance

childrendamned
2
Electro-Harmonix Big Muff, très bien..
Oui, tu peux, à condition toutefois de couper la disto interne du Boss sur les sons que tu veux utiliser avec la pédale.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Gilou tu fais pro co mais tu n'as pas les rat(s) ??? super pedale de disto...
4
Non, ProCo c'est un peu compliqué...
-Je fais les cables.
- SMI fait les pédales
-Une autre boite d'import fait les appareils audio (boites de direct, etc..)

Mais je connais bien les pédales Rat, je les ai faites pendant des années, mais ça se vend plus trop. Le marché de la pédale mono-effet s'est effondré le jour où est sorti le Zoom 505. Il y a que Boss qui s'en sort à peu près, le reste c'est parti en confiture...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
C'est fou ce que tu me dis pour les pedales, moi j'adore la rat, la sansamp xxl et la roger mayer voodoo1...
a l'epoque de softligne, qu'avais tu comme autres marques guitares, ampli, pedales ???
6
Les guitares ESP et Gordon-Smith, les pédales Carl Martin et Rat, les amplis Carvin, Brunetti, Pignose, les basses Ken Smith et Spector, les cables Klotz, les batteries Ayotte...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Que du bon, du tres bon et du tres tres bon...
8
Salut les gens!!! Salut mon Gillou!!!

B'en sinon, j'ai un pote qui s'est acheté une Rocktron Metal Planet www.rocktron.com/products/planet.html, démo mp3 sur www.rocktron.com/sounds/planet.mp3. Pour une petite pédale de disto metal, elle est assez honnête!

Et elle est à 77 euros chez Thomann https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-159851.html?sn=f9eb1800aea99e66f525bdb69045e0e3
9
Salut Guano, ça va ?
Je connais pas cette Metal Planet...
Tu connais les amplis Diezel ? Je fais un sondage ,car ils me chauffent bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Yo mon Gillou! Ca roule!

Boarf, pour 500 balles, heu, 77 euros, elle fait un boulot honnête la Rocktron!

Alors, les Diezel, jamais joué dessus, jamais entendu hors CD de musique de djeunz avec les cheveux longs. Mais ça a une SUPER réputation!!! Y'aurait pas baleine sous gravier, là?!? :clin: