Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro Harmonics

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro Harmonics
Hello, je voudrais avoir quelques avis sur les pédales de la marque
ça serait pour utiliser sur un rhodes, je serais tenté soit par le Worm, soit par le Wiggler, j'ai pas saisi la différence fondamentale entre les deux, y a-t-il des sorties stéréo pour les trémolos ?

Sinon j'aimerais aussi avoir des infos sur le MicroSynth et le Bass MicroSynth, quels sont les paramètres permettant d'agir sur le son, et dans quelle mesure ?

Je lorgne aussi du côté des filtres, où se situent-ils par rapport à la concurrence ?

La réverb à lampes, bien ?

merci

Night time / Day time
electro-soul
Afficher le sujet de la discussion
11
Commande groupée = remise de la mort.
A méditer...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Gillou, pour la EH BassBalls, b'en j'ai des potes qui me demande ce que c'est comme effet... b'en je suis infoutu de leur répondre... :oops: (ils on vu "7" , le gratteux de Slipknot qui l'utilise, dans le set du site de JB).

Au passage, j'suis sûr que tu savais pas que je t'ai acheté un bag EH y'a 6 mois :bravo:
13
Ben non, Guano, je savais pas. Tu me l'a pris en direct ou chez Michel ?

Le Bass Balls, c'est une wah auto avec une légère fuzz désactivable. Le Bronx, quoi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Merci!!!

Bon, ils tirent la tête les gros à côté de moi, ils pensaient que c'était un boost/enveloppe pour les basses (fréquences, pas instrument!)

Et le bag, en commande spéciale via Ferré (j'osais pas déranger l'importateur, à l'époque!)
Et tu traînes à cette heure ci sur AF?!?
15
Non, ça c'est le Mini Q-Tron !

Et non, je suis couché depuis des heures déjà, et je fais de l'écriture automatique. Demain, je ne me souviendrai plus de rien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Muhahahaha!!! Arrrf se vautrer dans son pieu avec son pc à portée, trop fort :bravo:
17
Non, c'est pas vrai. Ma Douce me virerait à coup de pompe si je lui faisait le coup. T'a entendu le bruit que ça fait, un clavier ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
B'en, nan, vu que j'entends surtout tourner tous les ventilos en général! :((
19
Moi j'ai trouvé le truc: une rallonge VGA pour l'écran et un clavier souris sans fil, comme ça je fous la tour le plus loin possible !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.