Electro Harmonics
- 18 réponses
- 3 participants
- 1 070 vues
- 1 follower
hadoq
ça serait pour utiliser sur un rhodes, je serais tenté soit par le Worm, soit par le Wiggler, j'ai pas saisi la différence fondamentale entre les deux, y a-t-il des sorties stéréo pour les trémolos ?
Sinon j'aimerais aussi avoir des infos sur le MicroSynth et le Bass MicroSynth, quels sont les paramètres permettant d'agir sur le son, et dans quelle mesure ?
Je lorgne aussi du côté des filtres, où se situent-ils par rapport à la concurrence ?
La réverb à lampes, bien ?
merci
Night time / Day time
electro-soul
- 1
- 2
GillouLyon
A méditer...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Au passage, j'suis sûr que tu savais pas que je t'ai acheté un bag EH y'a 6 mois
GillouLyon
Le Bass Balls, c'est une wah auto avec une légère fuzz désactivable. Le Bronx, quoi.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Bon, ils tirent la tête les gros à côté de moi, ils pensaient que c'était un boost/enveloppe pour les basses (fréquences, pas instrument!)
Et le bag, en commande spéciale via Ferré (j'osais pas déranger l'importateur, à l'époque!)
Et tu traînes à cette heure ci sur AF?!?
GillouLyon
Et non, je suis couché depuis des heures déjà, et je fais de l'écriture automatique. Demain, je ne me souviendrai plus de rien...
Na.
Anonyme
GillouLyon
Na.
Anonyme
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2