Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

V-AMP pro

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-AMP pro
Salut
G un behringer GX112 blue devil et dessus il y a un son de merde en satu donc je me suis dit que le v-amp nivo satu me convienderai bien(avec les simu d'ampli etc....)
Je voudrais savoir si je branche le V-amp pro comme une pédale ou dans la boucle d'effet de mon ampli le son sera bon?
Je voudrais aussi si c possible que vous me donniez vos avis sur le V-AMP Pro si il y toujours les probleme de latence je mi connais mon ampli fait pareille lol.
Voila merci
@+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : G un behringer GX112 blue devil et dessus il y a un son de merde en satu donc je me suis dit que le v-amp nivo satu me convienderai bien(avec les simu d'ampli etc....)

tu peux aussi changer de marque, et le probleme sera fini... :lol:
12
Freeone..... ah lala, la haine anti behringer, qui justement, ne s'applique pas tout a fait dans l'amplification d'instruments..... c'est pas une question de marque, c'est une question de gamme: achete un marshall vs ou un peavy transtube, t'auras la meme disto criarde "abeille en bocal".... si tu veux de la bonne disto, fo soit un bon preamp (le vamp fait TRES bien l'affaire pour les distos, mais il a aussi quelques defauts), soit un ampli lampé... pas de miracles...
13
Justement les preamp a lampe c pas dans mon budget c pourquoi je prefere prendre un V-amp :bravo: de tt façon moi pour ce qui est des sons claire il me faut juste une reverbe pourri ou bonne est sa me suffit j'utilise pas trop sa lol.
Si j'avais de l'argent je vous le dit j'achetterai un marshall Jcm2000 le combo 40 w pour chez moi ça suffit.Mais vu que je n'ai pas de salaire je pourrai pas mùe le payer.Bon ben merci et @+
14

Citation : Mais dans un ampli de sono ya pas des sortie en jack pour brancher sur les baffle guitare c que avec des speakon ou juste le cable noir et rouge comment faire ?
Merci d'avance

On trouve des adaptateurs comme il faut sur www.thomann.de. No problemo. Sinon dans les doc behringer, ils t'expliquent toujours le cablâge correct.

lamuzikafred.free.fr