Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp pro ou Pod xt ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp pro ou Pod xt ?
Salut a tous

Je joue du métal bien lourd, et je cherche la grosse disto :oo: (et je voudrai aussi de quoi pouvoir enregistrer propement)
J'ai une Ibanez RG (+EMG), un ampli HK warp7 et un boss me-33... je voudrai passer soit au V-amp pro ou au pod xt... a votre avis ? j'ai vu que le v-amp était plus "métal" et moins "vintage" que le pod ?


merci pour vos avis :clin:
2
On ne répond plus à cette question :furieux:

lamuzikafred.free.fr
3
D'autant plus que tu connais déjà la réponse :

Citation : j'ai vu que le v-amp était plus "métal"


donc voilà.

lamuzikafred.free.fr
4
Salut Head
Honnétement c'est trés subjectif com question
Entre Line 6 et Behringer.....
Les 2 ont différentes modélisations de préamp, des effets et un circuit d'enregistrement donc c'est une question de gout et de budjet
Le meilleur conseil c'est ESSAYES et vois ce que tu préféres
Y a aussi le POD XT Pro pour comparer 2 rack entre eux :clin:
Aprés tu les digitech/Johnson et le Yamaha DG....
5
J'ai enregistré des demos mp3 du v-amp sur audiofanzine. Tu peux toujours aller les écouter :clin:

lamuzikafred.free.fr
6
Une bonne vieille Metal Zone et Basta pour faire du metal
7
Oula je fait du metal ,j'aurai tendance a dire d'eviter cette pédale, saturation peu "naturelle" et puis en meme temps ca sonne trop comme "tout le monde" .POur un debutant sur un petit ampli c tres pratique, sinon le son "concert" mon avis c berk... lol
Maintenant chacun ses gouts.

En ce qui concerne Pod ou v-amp, (j'ai un v-amp) je trouve en effet que les satu, sont plus metal.
8
Voila et c'etait le dernier post svp.... Et puis plus cette question a l'avenir sous peine de se faire nominer boulet de l'annee haut la main... :non:

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Les deux!