Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherches :)

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherches :)
Bon alors... J'ai des sous (anniv oblige...) et j'recherche pas mal d'effets.
Une bonne Cryb Baby du style 535Q, une Z.Vex Fuzz Factory ou Fuzz Probe, un bon delay du style Boss DD3, 5 ou 6 et une reverb exceptionnelle mais pr la reverb j'sais pas trop quoi prendre justement... Donc j'attends des conseils pr d'autres pédales, au cas où il en existerait des meilleures que celles ci et bien sur des offres (j'vais aussi aller faire un tour dans les annonces, ça peut aider ^^). J'précise que c'est pr du rock énervé style Muse/Radiohead... Voilà, merci.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon anniv Klawn :bravo:

En tant que fan du vintage roots, c'est clair que pour les wha je te conseilles la vox V847, les real Mc Coy 1, 2 et 3 (en fonction de tes moyens), sinon tu as la vox clyde Mc Coy équipée de l'inductance Fasel (comme à l'époque) et qui n'est malheuresement pas importée et est réservée au marché ricain :((( .

Pour la réveb, tu as la spring reverb de danelectro qui est vraiment top!
Pour le delay, la réel écho (perso je l'aie acheté et je dors avec :aime: :aime: :aime: ).
C'est clair ces deux dernières ne sont pas données et sont relativement volumineuses, mais ça sonne d'enfer :!: :!: :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
32
Ouep, j'avais repéré les Danelectro, elles ont l'air bien vintage... Surtout le Kick Pad sur la reverb :clin:
J'vais réfléchir, matter les occases et tout ça, on verra...

klawn.coma@wanadoo.fr
33
Good luck :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
34
Merci :lol:

klawn.coma@wanadoo.fr
35
Salut klawn, happy birthday!
si tu veux, j'ai une ibanez echo delay DE7 a bon prix ici :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,catpa,135,pmpa,0,model,2,idpa,62770.html#62770

:D: :D: :D:

No you're not dying, you're like the ocean now

36
Tiens j'ai un site pour toi qui aime bien les pédales

http://membres.lycos.fr/jacquesstompbox/

sinon j'ai une vieille ibanez od-9 une coron disto 15 et une phaser je sais plus quoi dont je ne me sers plus