Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherches :)

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherches :)
Bon alors... J'ai des sous (anniv oblige...) et j'recherche pas mal d'effets.
Une bonne Cryb Baby du style 535Q, une Z.Vex Fuzz Factory ou Fuzz Probe, un bon delay du style Boss DD3, 5 ou 6 et une reverb exceptionnelle mais pr la reverb j'sais pas trop quoi prendre justement... Donc j'attends des conseils pr d'autres pédales, au cas où il en existerait des meilleures que celles ci et bien sur des offres (j'vais aussi aller faire un tour dans les annonces, ça peut aider ^^). J'précise que c'est pr du rock énervé style Muse/Radiohead... Voilà, merci.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Comme ça, on claque les sous de son anni en pédales?!? :clin:

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
3
Ouais, j'suis un sale dépensier en pédales :(

klawn.coma@wanadoo.fr
4
Bonne idée ça une Jackson pas chère, aurais tu plus d'infos mon Guano ? :bravo:

Klawny, pourquoi tu prends pas un multi effets en rack avec un pédalier ?
5
J'préfère les pédales, on peut improviser avec et tout, j'adore ça, question de gout quoi :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
6
Les fameuse pedales faites à la main du sieur Zacchary Vex ne sont malheureusement pas distribuées en France......

:(((
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
7
Hey Klawn ! Ca va mec ?
Je te passe juste un bonjour et un bon anniv !
T as raison de dépensser tes tunes dans ce qui te plait, c'est mieu que dans des coneries.

Apres, juste un ti HS ( hooo, tu vas pas m en vouloir, mais j ai pas le temps de rechercher ton adresse ) : merde, demain ya OZZFEST qui pass à 30 min de chez moi, et j ai plus de tunes pour aller les voir ... dsl pour toi, mais y aura Korn héhé, ca m aurait fait tripper de les voir ...

Bon, t as le droit deme mailer pour me donne des nouvelles ...

Dsl pour les autres, @ ++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Une wah wah snarling dogs d'occase ca doit se trouver, et ca sonne d'enfer...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Ziggy, en allemagne ou aux US c'est un jeu d'enfant de les avoir, je me fais pas d'illusion j'en trouverai pas d'occase en France mais j'avais envie de dire que j'comptais m'en acheter une :bravo:
Content de te revoir Kruci :clin: C'est con pr KoRn, moi j'aurai grave les boules a ta place en tt cas... :(
Positude, j'ai vu ces Wha, lu des commentaires, ça a l'air cool et pour un prix sympa donc j'vais m'y intéresser ouais :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
10
Tiens d'ailleurs je viens de voir sur leur site que ca existe de nouveau en neuf...la super bowl whine o wah me fait de l'oeil d'ailleurs, ou plutot du pied...

Beaucoup de bruit pour rien...