Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales d'effets pour guitare electrique

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédales d'effets pour guitare electrique
Salut à tous !!!

Voilà, je voulais juste faire un petit sondage sur les effets que vous utilisez en concert pour vos grattes, c'est quoi votre joujou préféré???

Perso j'adore ma pédale de disto ProCo Rat

:aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi , j'ai la poly chorus et la Q tron, je m'amuse beaucoup avec :clin:
de plus, j'ai conservé l'emballage d'origine ...de magnifiques petites boites en bois :D:
12
En concert, je branche ma strat dans:
wah vox/ tremolo dunlop/ ibanez ts9/ mxr dist + / ibanez ph 909 (vieux phaser)/ boss rv3/
marshall 74 jmp
voilou!
13
Hmmm,,je ne pense pas que j'aurais le son que j'ai avec un multi effet,mais bon....

Dans mon set de pédales on retrouve:

Boss MT-2 Metalzone (bof,j'aime pas trop,je l'utilise pas)
Boss XT-2 Xtorsion (aaaah :aime: la ,ca me plait deja plus)
Boss AC-2 Acoustic simulator
Danelectro Fish & chips (équalization ,nickel,mieux que la Boss,je trouve)
Ibanez TC999 (compression a lampe) :8) wow!!
Digitech Whammy (reissue)

mais la j'utilise cette config :Gratte===>TC999===>XT-2===>Fish & chips===>Whammy
et l'ampli bien sur en général sur JCM 900 :clin:
voila,mais je reve d'un Vox AC30 comme ampli pour jouer mon son clair dessus... :|

oups et la gratte c ma Ibanez Iceman (IC 300)
14
Putain les mecs vous allez m'tuer !

Je joue avec un v-amp 2 directement sur la table. Quand on fait la balance, les 3/4 des gens qui sont là se retourne et suivent mon câble. :mdr:

PS : je suis pourtant vachement roots !
15
Moi j'ai dans l'ordre: Une Zoom Tri-Metal, une Cry Baby Dime signature ( géniale), le modulation modeler de Line6 et le Delay Line6.
Mes effets sont branchés sur la boucle de l'ampli.
Je pense encore investir dans la M-300 de tc-electronic qui est vraiment top pour la reverb et pas trop chers... :bravo:
Sinon, une Jackson Dinky DK2 avec un micro Dimarzio FRED et un ampli Hughes & Kettner
Vortex Black Series ( uniquement fait pour le bourin, mais ça, il le fait très bien pour pas chers).
Voilà, c tout :mdr:
16
Hi all,

Mon set pedales dans l'ordre d'apparition :

- Accordeur Boss
- Wha Morley (cool)
- Ibanez Tube King TK999 (EXCELLENT :aime: :aime: )
- Chorus ensemble Boss
- Little Alligator Morley (redoutable de precision)

+ crunch et reverbe de l'ampli (Peavey Classic 30)

Sinon c'est du rack, mais c'est pas la question !

Je branche la dedans ou ma Strate Mexico equipee EMG, ou ma Music Man Silhouette.

Woalaaaaaa :aime:
17
Alors moi c'était avant,j'ai toujours le matos mais je ne l 'utilise plus

Vieille guitare de marque "country" >> pédale overdrive OD9 ibanez de 1982 >> ampli basse galanti de 1973 à lampes(plus vieux que moi).
J'ai aussi deux pédales coron un phaser et une disto.Mais ça j'utilise plus non plus
18
Eh bé dites donc.

Une JacksonDX1 (je crois), une marshall JCM800 4103 (le meilleur :lol: ). La disto de l'ampli et just rock n roll. De temps en temps j'utilise un ce-5 chorus, et rarement un delay ibanez. par contre je viens de faire l'acquistion d'un nobels pre-1 pour boost le son (pour les solos). D'ailleurs je la vends car j'ai trouvé un carl martin hot drive n boost.
Je vous en dirais des nouvelles

salut
Lo²
19
DETERRAGE !!!!!!

Moi j'aime bien ma petite boss DF2, mon petit flanger Boss BF2 et ma marshall vibratrem.
20
Ouaich ca c'ets du déterrage !!!!!

Depuis la derniere fois, Exit le GX700, bonjour DL4 et OC2 !!!!