Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets besoin d aide :))

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets besoin d aide :))
Bonjour a tous j ai besoin de votre aide pour 2 choix voici le 1 er
je possede actuellement une pedale multi effet korg mais malheureusement les disto integree son a chier :( et je me pensais serieusement a m acheter des pedale d effets separee :mdr:
quelle disto me sonseillez vous sachant que je joue du santana, deftones, datsuns, led zep, muse. Polyvalance oblige ^^
Deuxiemement j ai besoin d une wah ! Y en a tellement que je ne sais plus quoi choisir :furieux: j etais assez interessez par la vox et la buddah mais je ne sais pas se que vous en pensez :8)

Pour l instant je possede un fender deluxe et une mustang :bravo: .

Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop de questions là, a l'aide les copains :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Pour ce qui est de deftones et autre: La smash box Ibanez arrache a mort et comme whawha il y en a une de chez cry baby (je crois) couleur militaire mis au point avec slayer, celle la elle arrache autant par sa finesse que pour ces nombres de reglage
:bravo:

Mais a mon avis vaut mieux prevoir plus d'une pedale car trouver une pedale qui fasse de deftones au son d'hendrix y'a quand meme quelques kilometre
13
Moi je te conseillerai la premiere pedale SansAmp, celle avec les tout petit boutons au centre, ca sonne tres tres bien :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
14
Pardon mais la wha couleur camouflage c'est pas plutot avec dime de pantera qu'elle a étée mise au point??? :mdr: :mdr: :mdr:







-je dis ca mais j'dis rien......- :P:
15
C'est pas avec Slayer la Wha... C'est avec Dimebag, le guitariste de Pantera... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Oups, pardon darian, j'avais pas fait gaffe a ton message :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
On s'est croisés!!! :mdr: :mdr: :mdr: